Annonce

Réduire
Aucune annonce.

as tu epouse celle ou celui que tu aimais?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • reveille toi durcilla
    عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

    Commentaire


    • Tu est complétement a coté mon ami
      dit tu na pas eu la chance de te marier avec celle que tu aime
      ne raconte pas n'importe quoi a l'algerienne

      Commentaire


      • Mameya

        non je ne suis pas a cote,ton raisonnement est bien fonde,peut etre parceque tu a vecu ce que j.ai vecu aussi.
        عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

        Commentaire


        • Dit moi Que ce que tu as vécu
          Et je te dirais si c’est la même chose pour moi

          Commentaire


          • reviens aux reponses postes dans ce topic,tu trouvera la reponse a ta question,l.enigme a ete resolu.
            عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

            Commentaire


            • Bonjour,

              ahhh l'amour, il est comme un fruit, il se renouvelle tous les ans. alors celui qui dit qu'on ne peut pas survivre au premier amour, il se trompe
              J'ai déjà aimé auparavant avant de trouver celle qui m'a comblé d'amour, avec qui je me suis marié

              je peux vous dire une chose, heureusement que l'être humain oublie sinon il y aura plus d'amour ni de mariage lol

              aller a+

              Commentaire


              • heureusement que l'être humain oublie
                je pense pas qu'on oublit!
                ca nous construit plutot,et on fait de mieux en mieux!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • je suis d'accord avec toi, mais les histoires ne se ressemblent pas, je dis que par fois les histoires d'amour estompent le passé, et ça nous permet d'oublier, heureusement d'ailleurs.

                  Commentaire


                  • les histoires d'amour estompent le passé, et ça nous permet d'oublier,
                    oui c'est sur!
                    et avec les années on se rappelle que du bon!
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • Il y a aussi la foi qui entre en jeu, les personnes qui croit au destin, se disent c'est écrit, c'est la volonté de dieu.
                      Dans le coran il dit " il se peut que vous ayez de l'aversion pour une chose alors qu'elle vous est un bien. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu'elle vous est mauvaise. C'est Dieu qui sait, alors que vous ne savez pas. "
                      Dernière modification par chichwan, 29 septembre 2008, 11h31.

                      Commentaire


                      • Merci chichwan tu m.as redonne espoir.meilleure conclusion depuis l.ouverture de ce topic.les fruits se reegenerent vraiment,et la vie continue.
                        عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X