Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Envoi colis vers l'Algérie avec FedEx, DHL ou UPS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    j'ai un ami qui a l'habitude de recevoir par DHL, il n'a jamais eu de problemes avec eux !!

    Commentaire


    • #17
      dhl est le plus présent en algérie donc tu n'auras pas trop de souci en ce qui concène les délais , un conseil, il faut appeler plusieurs fois pour leur mettre la préssion , sinon ils sont fiables

      Commentaire


      • #18
        Je viens d'appeler DHL... ça va me couter environ 200 euros mais je n'ai pas le choix à moins qu'un montréalais s'en va à Alger dans les prochains jours et accepterai de l'emmener pour moi.
        La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

        Commentaire


        • #19
          j'ai envoyé des colis en algerie par la poste et c'est toujours arrivé en trois semaines
          vous pouvez aller sur le site "coliposte" et vous avez toutes les informations
          Vous pouvez même choisir de pouvoir suivre en ligne votre colis mais bon, c'est long pour l' algerie la mise à jour

          j'ai aussi reçu un paquet d'algerie par la poste, un simple paquet par avion, non recommandé, et il a mis 12 jours

          Commentaire


          • #20
            ça je l'ai déjà fait!! c possible , il faut aller à l'aéroport et capter un gentil algérien , lui montrer ce qu'il y a dans le colis et lui filer l'équivalent de 2000 DA pour poster le colis sinon envoyer un parent le récupérer à l'aéroport

            Commentaire


            • #21
              il faut aller à l'aéroport et capter un gentil algérien
              Ca marche si je vais vers un gentille algérienne ?
              La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

              Commentaire


              • #22
                oui ça marche aussi! mais prends garde si elle est accompagnée!! prépare tes jambes à une belle course!!

                Commentaire


                • #23
                  J'irai donc voir la gentille employée de DHL.
                  La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                  Commentaire


                  • #24
                    c'est toi qui vois!

                    Commentaire


                    • #25
                      Dhl

                      Pour avoir négocié un contrat cadre avec cette compagnie il y a de cela deux ans lorsque l'on s'est installé sur Alger, je vous conseille fortement DHL.

                      Un colis envoyé J avant 18h parvient à destination à J+2 avant 10h.

                      Donc moins de 48h

                      Autre point, pour ceux qui ne l'utilisent qu'à titre "perso" sachez qu'il y a une agence DHL dans chaque région d'Algérie.

                      A bientôt

                      Commentaire


                      • #26
                        merci!
                        j'ai préféré le faire remettre par un membre de la communauté...
                        "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                        Commentaire


                        • #27
                          J'ai déjà été choisie comme pigeonne voyageuse je n'ai jamais rien demandé, mais j'ai accepté après avoir vu ce que je devais remettre de l'autre côté.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X