Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme presque écrasée par sa vache

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme presque écrasée par sa vache

    Cette incroyable scène s'est déroulée récemment en Bulgarie : voyant de la bonne herbe à déguster de l'autre côté de la route, la stupide vache est passée par dessus sa propriétaire, Rositza Kasaboba (68 ans) et a failli l'écraser en traversant la route!

    Heureusement, il y a eu plus de peur que de mal. L'adorable Rositza a su bien réagir et s'en est sorti sans blessures. Mais elle jure qu'elle ne tardera pas à déguster sa vache sous forme de saucisses!

    Quant à l'âne, dès qu'il a vu la femme par terre, il s'est mis lui aussi par terre pour "se marrer" de ce qui est arrivé à sa propriétaire!

  • #2
    heureusement que ce n.est pasun toreau.
    عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

    Commentaire


    • #3
      Sur une des photos on dirait un ane
      Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

      Commentaire


      • #4
        oh la pauvre old lady!!
        Mais j adore la reaction d l ane parcontre

        Commentaire


        • #5
          ça va, mémé prend ça avec le sourire, mais bon, j'espère que le soir meme, elle n'a pas réduit la vache en steaks!!!


          Quant à l'âne, je me demande s'il n'a pas fait le mort en pensant que peut-etre la vache lui ferait le meme coup en retraversant de l'autre coté au moment où il passerait...ça peut être futé un ane, faut pas croire!
          "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

          Commentaire


          • #6
            ben alors mami..........on se laisse envahir!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              Et le baudet qui rigole à gorge déployée...
              Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

              Commentaire


              • #8
                j'aime bien la p'tite vache derriere qui a l'air étonné!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  "j'aime bien la p'tite vache derriere qui a l'air étonné"

                  ou encore l'autre mémé sur le coté qui ne bronche meme pas et regarde l'autre se faire piétiner pépère!!!

                  eh bin, bonjour l'entraide!!!

                  Momo, chui pas comme ça, et jte promets que si une vache te fait le coup, ce sera direct l'abattoir pour elle!
                  "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                  Commentaire


                  • #10
                    merci grain!merci!!!!!!!!

                    je ferais de meme promis!on va pas se laisser emmmerder par une vache non?
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      Biensur que non momo, surtout par une vache folle!!!
                      "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                      Commentaire


                      • #12
                        Une femme presque écrasée par sa vache
                        ça aurait été un taureau, j'aurais su quoi dire, mais là .............. je sèche
                        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                        Commentaire


                        • #13
                          "ça aurait été un taureau, j'aurais su quoi dire, mais là .............. je sèche"

                          Scootie, tu te fais vieux!

                          allez, fais un effort et sors nous une belle vacherie!
                          "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                          Commentaire


                          • #14
                            ha non pas ca Scootie!
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              Pas d'inquiétudes à avoir les filles, je me retiens et ne plierai pas, ni ne me laisserai .......... envahir (dixit Momette)
                              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X