Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment bannir le régionalisme?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @zwina
    quel rapport entre le sujet et la kabylie ? ou alors, on veut danser pour la moindre petite occasion ? .....

    Commentaire


    • #17
      C'est une responsabilté collective :
      L'apprentissage au dialogue en général. Si je ne suis pas d'accord avec toi, je ne suis pas contre toi.
      Abolir la culture de la haine :faire attention au langage que l'on emploi devant les enfants.
      Une volonté des pouvoirs publics.

      Commentaire


      • #18
        Comment le combattre, je dirai qu'il faut voyager, allez à la rencontre des autres cultures. Se dire que chacun a sa richesse, et qu'on peut la partager avec d'autres.

        Commentaire


        • #19
          @Wilaya18

          je ne comprends pas ton post.. tu veux etre fiere du pouvoir.????

          on est pas fiere d'un pouvoir, on se sent représenté pas un pouvoir, on sens qu'un pouvoir fais des chose pour le pays. En Algérie, tant qu'il n'ya pas démocratie on ne sera jamais représenté par un pouvoir, il sera tjrs percu comme un appareil d'enrichissement

          Dire que l'Algérie est une et indivisible, ne sert à rien dans le probleme du regionalisme, tout les gogo qui ont pris le pouvoir l'ont dis mais ils ont tjrs alimenter le regionalisme et le dénie de représentativité.

          Les paroles ne servent à rien, l'action apporte plus!

          l'action, c'est bouger, créer des associations regroupant des gens de tout le territoire national, s'ouvir aux autres.. *

          PS :Il n'ya pas de compétition de patriotisme!


          A+

          Commentaire


          • #20
            el houma

            cites moi un pays ou le regionalisme n'existe pas?

            paris marseilles ,jete laisse deviner la suite...

            Commentaire


            • #21
              Diviser pour mieux regner! c'est connu ...

              Pendant que les gens se chamaillent pour des " futilités " et au lieu de s'unir et partager leurs cultures et leurs experiences pour une Nation Unifié et solidaire ...

              Les Loups qui siègent en haut se remplissent les bourses.

              Mais qu'est ce qu ... qu'est ce qu'on attend pour mettre le feu a la poudrière de l'unité ?

              Commentaire

              Chargement...
              X