Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
@momo, vos enfants sont chrétien sont musulmans ou chrétiens ou athées ?
dis moi "tu" j'ai l'impression de prendre 10 ans de plus comme ca!
mes enfants ?je dirais qu'ils sont des deux!logique!
ils ont baigné dans les deux religions.......ils connaissent ce qui est du coté musulman,coté Momo ,en meme temps ils sont allés au cathech!
En grandissant,je les vois pencher plus d'un coté que de l'autre et ca me va tres bien!a eux de choisir ou de ne pas choisir!c'est leur vie encore une fois!
dis moi "tu" j'ai l'impression de prendre 10 ans de plus comme ca!
@momo , mais je t'ai jamais tutoyé
le "vos", c'est parceque vous étiez 2 a les concevoir
امر على الابواب من غير حاجه لعلي اراهم او اراى من يراهم
c'est pas un problème chrétien musulman aussi , c'est l'affaire hchouma chez eux en france ,ils ont plus peur des gens de leur cartier ou leur familles que de dieu , je ne sait pas si elle s'inquièter que sa fille prier par exemple ? on sait rien de cette famille .
laissons tombé
ta pas vue que chez nous musulman njibo talia lawla ?
c'est que mnt qu'elle a éduquer sa fille qu'une bonne musulmane disant n'épouse pas un chrétien , y a des millions de filles musulmanes en europe qui n'épouseront jamais un chretien car la religion viens avant le coeur et que la vie de l'audela viens avant cette vie qui finira dans qq années meme si un chretien ou un athée leur plait , et son parler des millions de haraga , que ce probleme ne veut rien dire pour eux , l'essenciel une vie européenne il donne au monde des millions d'enfants sans repere ni de chez nous ni de chez eux et une fois vieux il veut vivre comme en algérie ou en arabie parfois et bin y a: chababoho fima afnah. il fallait pensé a sa dés le debut . allahoma ihdina wahdi bina .
désoler pour celui qui ce sentira conserné mes priere pour vous .
solution je n'es pas désoler ,peut etre se convertir tous a l'islam .
Dernière modification par Nadyr, 20 septembre 2008, 14h08.
Quand on vit dans un pays , où se côtoient différentes populations, religions et cultures et nationalitées , il faut s'y attendre a ce genre de relation , les sentiments ne se contrôlent pas ........cette mére était sans pitié , quand on veut pas que ce genre de choses arrive a nos enfants , on a qu'a les enfermer a la maison , au bien les envoyer la ou il y'a que les gens comme eux , qui partagent la mm religion .......
vaut mieux prévoir que guérir , comme dirait l'autre
"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
c'est quoi un suçon ?
Ubuntu, c'est quand tu fait dracula sur la peau de ta copine, embrasser une fille que tu aime parfois ça suffit pas, t'a faim de sa peau, tu embrasse le cou de la personne tout en sucant sa peau, ça fait une marque rouge à la fille, c'est ça un suçon !
Salut !!....
je trouve que les parents sont entierement résponsables du devenir de leur fille !! à leur place je serais rentrer au pays !!...et il fallait penser aux consequences qui etaient tout à fait prévisibles ,avant de s'installer dans un pays non musulman !!....
@Ubuntu : rien à dire ,je suis entierement d'accord avec toi !! ... @ Tolkien: merci pour la définition du suçon !!!
Je trouve l attitude cette mère inadmissible, c est quand même incroyable user d'une telle cruauté envers sa propre fille, soi-disante qu elle était amoureuse d'un non-musulman, elle etait amouruese d'un homme d abord, est-ce un péché. Me semble que le devoir des parents est justement de voir heureux leurs enfants.
Je pose la question suivante ? Qu est-ce qui justifie des parents à mettre leur enfant dehors? juste le fait qu il ou qu elle épouse un(e) chrétien(e), ces mêmes parents sont prêts à ne plus voir leur enfant.
Je pose la question suivante ? Qu est-ce qui justifie des parents à mettre leur enfant dehors? juste le fait qu il ou qu elle épouse un(e) chrétien(e), ces mêmes parents sont prêts à ne plus voir leur enfant.
ca me revolte aussi!mais a priori il y en a beaucoup!
Commentaire