Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le ménage et vous

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Moi j suis plutot maniaque!! surtt qestion propreté, j sens tjrs l odeur d l eau d Javel lool, mais qestion rangement ca depend il m arrive d foutre un peu l bazar surtt aprés mes nuits blanches :22:

Au fait , j ai ma tante qi est hyper maniaque, elle range sa garde robe par couleur, et par ordre alphabetique ds la cuisine, elle est incroyable, elle est tt l temps en desaccord ac son mari et ses enfants lool

Commentaire

je suis un peu des 2 , mais l'essentiel c'est que sa soit propre, je n'est pas beaucoup de temps pour bien ranger la semaine , alors généralement mon dimanche matin je me met en "mode monica" et là faut pas me déranger
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

Commentaire

je pense qu'on ne supporte tous pas la saleté logique

mais là j'parle de ménage au sens de rangement

Commentaire

Je fais partie des "maniaques du rangement"
          faut que tout soit classé etc..sinon j ai plus de repères

Commentaire

En tant que "Feignasse du logis", je dirai plutot bordélique...

Mais je fais l'effort en assurant un service minimum pour que l'on puisse se frayer un chemin dans l'appart qd meme!
            "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

je suis pour la délégation ...

et pour " c'est celui qui salit qui nettoie "

donc je range MON bazar pas celui des autres...

... " c'est quand qu'on offre un robot qui fait le ménage ????? "

Commentaire

hello, moi mélange des deux. Comme Koukou, je supporte pas les trucs qui trainent n'importe ou, et puis je déprime quand je vois le désordre autour de moi, je prend donc du plaisir à faire le ménage
                Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Le ménage et vous
                  En deux mots : je hais les travaux ménagers!!!!
                  En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

Commentaire

Salut !!....

Moi c'est " super maniaque" !!!...c'est un vrai probleme et j'en suis consciente !!! ....
                    FaZze....susma konus biraz

Commentaire

fazze : super maniaque? c'est à dire, tout doit être rangé au millimètre près? pas facile pour ceux qui vivent avec toi non?

ben moi je suis un peu des deux, je passe mon temps à ranger puis déranger, puis encore ranger... ça dépend de mon humeur et du temps dont je dispose!
                      par contre j'ai horreur de la poussière, et de la saleté en général! voilà ma limite!

Commentaire

Disons que le ménage n est pas mon activité favorite mais faut que tout soit propre et bien rangé, que je sache où sont mes choses quand j'en ai besoin, donc pas bordélique mais pas maniaque non plus.

Commentaire

Mais je fais l'effort en assurant un service minimum pour que l'on puisse se frayer un chemin dans l'appart qd meme!
                          Tu nous la joue remake Koh Lanta ou le Labyrinthe des Secrets

Commentaire

Pourquoi est ce qu'il n'y a que les femmes qui répondent?

Commentaire

maniaque quand je fais moi mème le mènage ah la j deviens tres severe mème avec tout le monde je crie ,je hurle.... mais quand je fais pas c'est a dire machi dèlti ahhhh la je m'en fouuuuuuu eperdument
                              Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

@ parisette

Salut !!....

fazze : super maniaque? c'est à dire, tout doit être rangé au millimètre près? pas facile pour ceux qui vivent avec toi non?

Disons que je tiens ça de ma mere !!..c'est limite maladif !!..tout doit etre propre rangé et tout les jours !!...je sais que j'en fais trop !!..et m'efforce de faire des efforts pour me débarrasser de cette manie !!..car c'est vraiment epuisant !!....
                                FaZze....susma konus biraz

Commentaire

Chargement...
                                X