Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sousou & Nounou

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je ne sais pas pour vous mais moi je les ai trouvé assez ridicules

Commentaire

@Koukou

Harrachie = un Nanou c'est trop je trouve :22: celui il auarit du garder son prénom je crois ...

Disons qu'en arabe ca doit pas donner la meme chose qu'en francais ...

Cela-dit, je viens de me rendre compte qu'on ne connais meme pas le vrai prenom du gars !!!!!

Et on a bien plus "exotique" que cela : el-Zeghloul, Maroc, Tchaplitta, el-Rebel, Essori, Bourebbou, Djamel Ut-Ut, Sikoutouri, Tita, Dembeche, el-Rokho, Techha, Ziwada ... etc.
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Tite fée
        Ok ma belle je te le donne dès que tu m'inspires

concentre toi bien angy

Et pour toi il ne peut qu'être joli bien sûr

bah viiii!! parceque le 1er été moche ta dit z'attend tjr

Commentaire

patronyme pas trop rime !

bouteflika, dit bobo, bob, grand nounours, chibani-gentil, grand sachem-manitou, le zizim, le beau, le grrr grr, le haut elfe, le visionnaire, le marechal, le guerrillerros, le rusé, le patrio, le grand blond, le petit père des peuples, le grand-jeff, nono, le persecutor, le fidele, bel-antonio, le beni, tarza, cricri d'amour, le 747, el khieffé du bronx, papi, le grand-velu, mimine la frite, msieu mercedes, hannibal-constructor, le batro...

oup ! pardon je me suis trompé de tread

Commentaire

Et on a bien plus "exotique" que cela : el-Zeghloul, Maroc, Tchaplitta, el-Rebel, Essori, Bourebbou, Djamel Ut-Ut, Sikoutouri, Tita, Dembeche, el-Rokho, Techha, Ziwada ... etc
            hahaha harrachi je crois qu'on a eu la même type de reflexion

Commentaire

cricri d'amour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

@Tolkien

Pas mal le zizim je ne savais pas

@ Tite fée
                Ma belle je me concentre je me concentre

.
                **Souvent imitée jamais égalée **
                Mi ange - Mi démon

Commentaire

@Tolkien

Et parfois les surnom se transmettent entre generation !

Ainsi, un voisin de mon age a de tout temps ete appele el-Radar sans explication ! Ce n'est que bien plus tard qu'on a su que son fere aine etait appelle ainsi par nos aines a nous a cause de la forme de ses oreilles ...
                  "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Cri cri d'amour quelle horreur :22:

.
                    Mi ange - Mi démon

Commentaire

Et on a bien plus "exotique" que cela : el-Zeghloul, Maroc, Tchaplitta, el-Rebel, Essori, Bourebbou, Djamel Ut-Ut, Sikoutouri, Tita, Dembeche, el-Rokho, Techha, Ziwada ... etc.
                      Harrachie

Djamel UT-UT il est trop celui la, je serais curieuse de connaitre l'histoire derriere ce surnom

bouteflika, dit bobo, bob, grand nounours, chibani-gentil, grand sachem-manitou, le zizim, le beau, le grrr grr, le haut elfe, le visionnaire, le marechal, le guerrillerros, le rusé, le patrio, le grand blond, le petit père des peuples, le grand-jeff, nono, le persecutor, le fidele, bel-antonio, le beni, tarza, cricri d'amour, le 747, el khieffé du bronx, papi, le grand-velu, mimine la frite, msieu mercedes, hannibal-constructor, le batro...
                      Tolkien

Cri cri d"amourrrrr nooo pas ca le pôve :22: pourquoi il lui ressemble le gars
                      Dernière modification par absente, 20 septembre 2008, 23h02.

Commentaire

@Koukou

C'est simple, il begaie et souvent ca donne UT-UT quand il s'ennerve ...

Un autre tiens, il est appele Huit-huit, parceque un jour au college, il a lu 1988 = Mille-Neuf-Cent-Huit-Huit.

On a aussi el-Dolma, Namoussa, Fabrice, Erroussi ... etc.

Commentaire

hahaha koukou aussi porte le sobriquet soussou
                          pourquoi vous affectionnez tant ce dimunitif les filles ?
                          et toi angele, c'est quoi ton petit pseudo

Commentaire

@Tolkien

Ah non je ne peux pas le dire là :22:

Après tout le monde risque de l'utiliser et je ne m'en sortirai plus

Et toi l'Elfe tu en as un autre?

.
                            Mi ange - Mi démon

Commentaire

a quelle heure ça passe '(ou ça casse ) ce nounou et sousou !
                              Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

Ah non je ne peux pas le dire là
                                ah je vois un voile de pudeur... à moins que ce soit de la modestie

moi j'ai pas de sobriquets angela

Commentaire

Chargement...
                                X