Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
algerienne merci merci, je le savais déjà , même si tu as voulu utiliser le terme ironiquement
Tiens pour preuve j'ai déjà le voix de not him pour mon élection
Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
.................................................. .................................
Llah yerhmek notre rico.
J'aimerais que Amar Ghoul se présente et là je voterais pour lui je pense... Mais bon là on a pas trop d'infos sur le programme respectifs ( sauf celui de Bouteflika) du coup on peut pas vraiment dire pour qui on va voter
Je vais encore faire partie de la majorité silencieuse en m'abstenant de voter pour rester une enigme.
L'alternance c'est fini. Ouyahia, bouteflika, aboudjera soltani et autres que vous avez cité rab hhoum ouahad c pour cela qu'ils cohabitent. c des beni oui oui. C le FLN qui a mené l'Algérie en guerre civile en 1990 et ce beau monde là sont issus de ce parti ou de ses enfants (sous partis qu'il a enfanté pour perdurer).
Il faut changer le vote. Au lieu de personnes, il faut des régimes :
- un régime républicain,
- un régime démocrate,
- socio démocrate,
- de gauche etc... Car nous n'avons pas de projet de société. C pour cela que ça va mal.
Commentaire