Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quel est le meilleur cadeau qu'on vous a offert

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Chez vous peut être que cette patisserie contient effectivement mille feuilles, mais chez nous, ils trichent toujours, il y a jamais le compte.
    Vous m'avez eu toute les deux. Zina et Drucilla.
    J'allais vous inviter pour en croquer un dans quelques jours c'est mon anniv. mais je vais me rétracter. Je vous offrirai juste un... éclair.
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

    Commentaire


    • #17
      J'allais vous inviter pour en croquer un dans quelques jours c'est mon anniv
      bien alors, j'attends une invitation plus officielle
      En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

      Commentaire


      • #18
        Zina, mon anniv est dans quelques jours et je ne viens en Tunisie régulièrement que pour le mois de Juillet...
        Dommage.
        Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

        Commentaire


        • #19
          Les meilleurs cadeaux je sais pas, mais en tous cas ceux qui m'ont fait le plus plaisir et qui m'ont été offerts par la même personne :

          - un bouquet de roses rouges livré à mon travail
          - un bouquet de roses rouges livré pendant mes vacances chez mes parents
          - un téléphone portable
          - une mallette de maquillage M.A.C pleine à craquer

          Commentaire


          • #20
            Une magnifique machine expresso que j'ai reçu hier....de quoi me faire de bons espresso ...d'autant plus que ça vient d'un ami que j'adore!
            kikoz un jour, koz toujours.

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par zac
              Zina, mon anniv est dans quelques jours et je ne viens en Tunisie régulièrement que pour le mois de Juillet...
              Dommage.
              miselch, je me contenterai d'une invitation virtuelle avec un mille-feuille virtuelle!! allah ghaleb
              En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

              Commentaire


              • #22
                une mallette de maquillage M.A.C pleine à craquer
                Melizette tu veux pas nous preter ton homme une journée ou deux

                moi les plus beaux cadeaux :
                des petits week ends en amoureux
                mon ipod
                une journée dans la semaine rien que pour moi (sans que j'ai a me soucier des repas, du ménage, des gosses )
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #23
                  quel est le meilleur cadeau qu'on vous a offert
                  Un dessin de mon enfant avec : je t'aime papa
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #24
                    Son amour.........
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

                    Commentaire


                    • #25
                      une chaine en or avec un pendantif de clef

                      Un ordi portable

                      Une bague en or....

                      Commentaire


                      • #26
                        Mon grand frère, alors que j'avais été injustement punie, m'a offert une glace.

                        Commentaire


                        • #27
                          donc il ya personne a ki on a offert une voiture
                          je sais pas je vois pas et je reste planter la.......

                          Commentaire


                          • #28
                            oui ma boite m'a offert une voiture mais ce n'est pas mon plus beau cadeau, c'est juste un avantage. ce serait plutôt une chaine en argent avec la main de fatima qui ne me quitte jamais. ou des moments magiques avec mon mari. ou des bricolages de mes monstres super bien faits.

                            Commentaire


                            • #29
                              une bague en or blanc ...que j'avais vu en vitrine une semaine avant
                              Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                              Commentaire


                              • #30
                                donc il ya personne a ki on a offert une voiture

                                Si j'aurai une voiture un jour (oui chui encore jeune) je l'achéterai sans doute moi même ...c'est mieux pour que je ressens que c'est MOI qui la acheté ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X