Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un membre de la famille de votre moitié vous rend visite et s'installe

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ca prouve que tu es hospitaliere,c pour cela qu.ilest reste,mais chaque chose a ses limites,l.hospitalite aussi.sinon ca deviendra autre chose.
    عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

Commentaire

pour qui que ce soit ...

si on reste plus de deux jours, il fait parti de la famille
      donc
      comme tel
      JE LUI mets un aspirateur entre les mains et je lui demande de faire le salon , la cuisine .. comme tous ici ...
      ensuite ...
      je lui mets une bêche entre les mains et je lui demande ...
      ZOU !
      y'a dejà plus personne

cela m'est déjà arriver d'heberger plus d'un mois des gens qui avaient cassé mon lit ! fouillaient dans mon frigo en se plaignant qu'il n'y avait pas ceci ou cela ...
      alors maintenant , je filtre !!! et je ne fais plus aucun effort ...
      à part pour la génération précédente ... eux c'est normal ...
      les autres , ils participent ...

Commentaire

dans 2 jours je le fais fuire

Commentaire

lugana

et moi qui voulait rester une semaine.
          عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

Commentaire

VIENS dans un mois ... faudra bêcher le jardin...

Commentaire

Je n'ai pas précisé que s'il s'agit de dépanner quelqu'un dans la m*erde, il n y a pas de soucis mais je définirai les règles dès le départ. Il doit participer à tout.

Personnellement, je ne vais que chez les gens chez qui je me sens parfaitement à l'aise. C'est à dire ceux qui me disent que je les fais ***** quand c'est le cas

Chez mes parents, c'est pareil. On aime les gens qui ne viennent pas squatter en "invité". Ils participent aux taches ménagères et s'occupent comme ils veulent.

L'année dernière, une cousine de mon père venait du douar chez une tante de mon père. Ma grand mère voulait absolument que ma mère l'invite à passer "quelques jours chez nous".
              La barbe! On a refusé en bloc. Surtout moi et ma soeur qui étions obligés de se la coltiner toute la journée à la maison. Ma mère a dit: " Je travaille, je l'inviterai à manger Jeudi soir et on la raccompagnera Vendredi "

Commentaire

Bonsoir tout le monde !!

j'ai bien rit en lisant les réponses : nous sommes tous pareil...on ne sait pas dire NON.

je me suis aussi retrouvée dans une situation similaire, au bout de 2 semaines voyant que mon conjoint ne bougeait pas d un iota meme si le derangement était aussi pour lui, j ai demandé á la personne de participer aux taches menagéres. J ai accept´des inviatation exterieures pour ne pas etre á la maison et comme mon conjoint ne disais tjrs rien....jai fait la grève des calins!!!
                Cela a marché...

par contre á l annonce de visiteurs : mon questionnement a toujours été apr la suite quand est ce qu il arrive et quand est ce qu il repart. Et j ai bien precisé que sur notre porte il n y a avit pas ecrit Auberge !!!

Commentaire

bonsoir Hellas
                  J ai accept´des inviatation exterieures pour ne pas etre á la maison et comme mon conjoint ne disais tjrs rien....jai fait la grève des calins!!!
                  Cela a marché...
                  mais c'est terrible, ça, je ne connais pas pire et inhumaine grève. Ça ne devrait pas être "marchandable" ça. Meskine ...
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Bonsoir sabrina

Vive la solidarité entre les peuples

Pour moi, il aura deja l'honneur de me voir, ensuite un autre honneur, celui de gouter a mon Gratin s'il est bien sage et qu'il adore les calins mdr

Commentaire

Pour moi, il aura deja l'honneur de me voir, ensuite un autre honneur, celui de gouter a mon Gratin s'il est bien sage et qu'il adore les calins mdr

Eww wech bik Général? Même si c'été un homme il aura droit au calins?

Commentaire

mon beau frere etait arrivé d'algerie ........il est passé et en fait il est resté 2 ans!

drole de periode.........galeres,manques de fric,gamins en bas age........mais bon on allait pas le mettre dehors quand meme!

maintenant c'est terminé,on ne prend plus racine chez Momo! on passe!
                        on fait avec..........

Commentaire

Ce n'est pas facile de claquer sa porte et se dire abat les invités, je me refuse à cela; je reçois avec plaisir seulement tant qu'ils respectent les moeurs du foyer ça ne me dérange nullement et tant qu'ils ne vivent pas chez moi encore moins.
                          parfaitement d'accord ,
                          me connaissant je m'imagines mal fermer la orte au nez de quelq'un ou méme insinuer n parole ou en humeur quoi que se soit ...............et tout particuliérement si les personnes sont des membres de la famille de mon conjoint chéri , méme si je ne les apprécies pas ils ont un statut d'intouchable & de sacre ; c'est mon mec je 'aime avec ses defauts ,ses qualités & toutes sa famille ......
                          ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                          \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                          .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                          ..\

Commentaire

Chargement...
                          X