Annonce

Réduire
Aucune annonce.

khotba "mode d'emploi"?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Merci beaucoup à toutes et a tous pour vos conseils et vos félicitations c très sympa de votre part de m'avoir éclairé.
    En particulier merci à Kikoz pour tous t détails, j'y vois un peu plus clair.
    J'espère inchallah que ça va bien se passer inchallah.
    Je reviendrai sur ce forum pour vous donner des nouvelles.
    Merci encore à tous

    Commentaire


    • #17
      Merci beaucoup à toutes et a tous pour vos conseils et vos félicitations c très sympa de votre part de m'avoir éclairé.
      En particulier merci à Kikoz pour tous t détails, j'y vois un peu plus clair.
      J'espère inchallah que ça va bien se passer inchallah.
      Je reviendrai sur ce forum pour vous donner des nouvelles.
      Merci encore à tous
      Bonjour, félicitations Nafi et pourquoi cette tête trop inquiéte?? respire et souris c'est un heureux événement, y a pas lieu d'être crispé. Quand ce sera passé, prépare toi, on te posera toute les questions que tu as posé ! ben oui transfert de technologies
      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

      Vive Tayri, Vive JSK

      Commentaire


      • #18
        L'essentiel s'est de se connaitre, de s'aimer et de se respecter, le reste n'est qu'un détail (lisez bien détail pas bétail). Bonne chance

        Commentaire


        • #19
          bonjour et felicitation Nafi

          ne t'angoisse surtout pas, ça se fait tout naturellement, tu peux egalement regarder un film comme "mariage à la grecque" de Joel Zwick. c'est cool mais ça ressemble en gros. ce qu'il faut c'est bien acceuillir les invités. il faut offrir café et gâteaux. c'est tout. les parents généralement savent y faire, ils discutent simplement, comme s'il recevaient des cousins. la fille doit être bien habillée, le garçon aussi. c'est le moment de sortir ton tailleur

          Quand ce sera passé, prépare toi, on te posera toute les questions que tu as posé ! ben oui transfert de technologies
          Hier 20h34
          lol memika

          kikoz a assuree je crois que tu peut te fier à ses recommandations Nafi

          aller courage et bonne chance, mabrock

          Commentaire


          • #20
            Salam à tous je viens vous donner des nouvelles, qui sont bonnes
            Ma khtoba c'est bien passée hamdullillah. Nos familles se sont bien entendues et malgré l'appréhension de chacun, tout le monde s'est détendu au fil des minutes. Modernité oblige les discussions autour de la dote se sont résumées à un futur accord entre mon fiancé et moi, ce qui est loin de me déplaire lol


            En tout cas merci à tous ceux qui m'ont répondus car j'étais assez stréssée et vos réponse m'ont bien aidées.

            Commentaire


            • #21
              Félicitations Nafi et je te souhaite un mariage inch'Allah long, heureux et riche.


              Merci Kikoz

              Commentaire


              • #22
                Salam à tous je viens vous donner des nouvelles, qui sont bonnes
                Ahhhhh bonnes nouvelles
                mais tu ne vas pas t'en sortir comme ça, dis moi, tu as porté quoi?
                Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                Vive Tayri, Vive JSK

                Commentaire

                Chargement...
                X