Annonce

Réduire
Aucune annonce.

F'tour en solo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• F'tour en solo

Sahha f'tour essaymin,

Ce soir j'ai pu faire une petite experience involontaire, celle de manger seul a la rupture du jeune.

:22:

Comme c'est la premiere fois de mon existence qu'une telle chose arrive, je peux temoigner que c'est vraiment naze comme truc. En plus de la tres desagreable "table" a base de conserves et de choses du genre, ca n'a aucun gout et on n'a meme pas l'impression qu'il s'agit de Ramadhan !

A l'avenir, mes pensees iront donc a tous ceux et celles qui, loin de la maison et de la famille, sont obliges de prendre leurs repas de Ramadhan seuls ... Courage !

NB / Autre resultat de l'experience, il faut penser a me marier et de preference avant Ramadhan 2009 !

"L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Bonsoir Harrachi78

Bienvenue au club.

Pour le mariage, je ne pense pas que ça soit la meilleure des motivations

Dernière modification par l'imprevisible, 23 septembre 2008, 20h33.
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Bienvenue mon chér ami

Si tu veut te marier c'est raté, c'est pas comme ça que tu va les attirer

Commentaire

Moi, j'en ai pris l'habitude. C'est quand je mange avec quelqu'un que c'est inhabituel ^^
        En revanche, j'espère être mariée avant le ramadhan 2009 ou au plus 2010
        Médecin, médecin, where're you?

Commentaire

Inch-Allah c'est la dernière fois pr toi ,c'est dure oui :22:
          NB / Autre resultat de l'experience, il faut penser a me marier et de preference avant Ramadhan 2009

Inch-Allah ki lyoum
          J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

Saha f'tourek malgré tout Harrachi

C'est vrai que ce n'est pas gai se retrouver seul(e) à table pendant le ramadan Et si en plus, tes talents culinaires se limitent à ouvrir une boîte de conserve ou faire attacher de manière irrémédiable des pâtes au fond d'une casserole...ça frise l'auto mauvais traitements

Il n'y a plus qu'à espérer que tu trouves l'âme soeur rapidement. Si je puis me permettre, couvre tes arrières et vois si tu ne peux pas glâner un cours de cuisine ou 2 auprès de ta mère ou de tes soeurs si tu en as
            Et puis ce ne sera pas perdu : tu feras le bonheur de ta moitié. Ils ne sont pas nombreux nos hommes à mettre la main à la pâte
            « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

@L'Imprevisible : Cache ta peie au moins ! ...

@O'Neil : Mais non, si je voulais me marier sur le tas je t'aurais contacte toi en premier, c'est plus faciel comme ca ...

@Mirakira : Chui pas medecin, mais je suis disponible jusqu'en 2009 ...

@Algerienne16 : Et pour toi donc !? ...

@Zakia : Effectivement, mes talents culinairs se limitent a la degustation et la critique de ce qui ne me plait pas ...
              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Ok, je te file l'adresse de mes parents par MP. Dis leur que tu es réserviste 2009. Si je ne trouve pas de médecin d'ici 2009, ils prendront contact avec toi

Effectivement, mes talents culinairs se limitent a la degustation et la critique de ce qui ne me plait pas ...
                Y a des hommes pour qui la cuisine est un grand mystère. Pourtant, c'est pas compliqué!

Commentaire

@Mirakira

Ok, pour la liste d'attente ! Je reste en stand-by ...

Pour la cuisine, c'est certes pas complique mais il s etrouve que je suis un grand paresseux devant l'Eternel, et puis si j'apprend a cuisiner j'aurais moins de raisons a vouloir me marier ...

Commentaire

Saha Ftourkoum.
                    Harrachi on se calme, c'est le sixième Ramadan que je passe seul et je n'ai jamais pensé à me marier Ceci dit il vaut mieux profiter de sa famille quand on l'a à côté de soi.

Commentaire

@Blofeld

Harrachi on se calme, c'est le sixième Ramadan que je passe seul et je n'ai jamais pensé à me marier
                      C'est pas fait pour me calmer ca ! Tu as vu comment t'es devenu sur ton avatar hein ???!!!!

Commentaire

C'est mon huitième Ramadan que je passe loin de ma famille, à vrai dire, je me suis habitué à passer le Ramadan seul.

Commentaire

Mais il s'en sortait très bien mon Ian (peut être grâce au martini au shaker pas à la cuillère).

Commentaire

Ok, je te file l'adresse de mes parents par MP. Dis leur que tu es réserviste 2009. Si je ne trouve pas de médecin d'ici 2009, ils prendront contact avec toi

Effectivement, mes talents culinairs se limitent a la degustation et la critique de ce qui ne me plait pas ...
                            Y a des hommes pour qui la cuisine est un grand mystère. Pourtant, c'est pas compliqué!

Commentaire

Grl O'neil

quant on ne voayait lus Mc Giver on s'inquiétait. Tu ves bien Mac?

pour le ramadhan je suis comme mirakira j'aime le ramadhan en solo. faisant de l'internat et ensuite les cités U. je suis devenue un rebel anti association matrimoniale. Mirakira cherche un medecin et moi je lui conseille de prendre n'importe qui apres on verra. Car un medecin ou un chauffeur de bus apres 45 ans finissent par tous se ressembler. L'essentiel dans le mariage ce n'est pas la bouffe mais la fabriquation d'une petite fille j'adore les petites filles

Commentaire

Chargement...
                              X