Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elle vit depuis 11 ans avec des ciseaux dans le ventre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Elle vit depuis 11 ans avec des ciseaux dans le ventre

    Une citoyenne tunisienne âgée de 43 ans a vécu 11 ans avec des ciseaux dans le ventre, suite à une césarienne pratiquée sur elle en 1997, rapporte lundi l' hebdomadaire tunisien "Tunis-Hebdo".

    Selon "Tunis-Hebdo", l'équipe médicale qui l'avait opéré le 14 octobre 1997 au centre d' accouchement et de pédiatrie à Tunis, avait commis la négligence "d'oublier" des ciseaux dans les tripes de la bonne dame sans prendre les précautions nécessaires pour éviter cette erreur médicale grave.

    "Face aux crises douloureuses persistantes, le frère de la victime dénommée "Nejma", décida de consulter un avocat qui porta l'affaire devant la justice" , souligne "Tunis-Hebdo". Une enquête s'ensuivit sans grand résultat, puisque tous le médecins de l'hôpital de sa ville natale (Tébourba) ainsi que des médecins privés consultés conclurent à l'unanimité que les douleurs dont se plaigne la victime étaient dues à un microbe dans l'estomac.

    Toutefois, ajoute "Tunis-Hebdo", cette explication n'a pas convaincu le frère de la victime qui décida cette fois de faire passer sa soeur au scanner. La grande surprise était de constater que sa soeur portait dans le ventre une paire de ciseaux , celle- là même qui avait servi à l'opération depuis 11 ans.

    Face à preuve irréfutable, "Nejma" fut opérée de nouveau dans le même centre où on lui a extrait la fameuse paire de ciseaux.

    - AFP

  • #2
    Elle vit depuis 11 ans avec des ciseaux dans le ventre

    C'est ce qu'on appel des "bons" medecins...

    Commentaire

    Chargement...
    X