Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Son Amour Me Rend Folle

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Son Amour Me Rend Folle

Moi il me rends folle de rage lol

Bref j'ai l'impréssion que t'es pas trop réveiller Miss ! Va le voir si il t'aime tant mieux sinon les hommes y'en beaucoup llah ibarek (w rebbi y zid )

Il a quoi cet homme ? Tu croi vraiment que c'est le seul qui peut faire battre ton coeur?

Amar

Commentaire

aprés 17 ans , elle se reveille pour chercher son reste

Attas Attas Mazel Elhal
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Rabat-joie !
        toi meme!

au fait tu crois qu'il t'aime? c'est pas sur ........tu te fais peut etre un film!
        on fait avec..........

Commentaire

Salut,
          ouvres tes yeux, continues à vivre et à aimer et oublie le. 17 ans, c'est quand même beaucoup de temps: il a certainement changé, peut être il n'est plus l'homme que t'as aimé, il est temps pour toi de changer et laisser tomber ça. ça ne vaut pas le coup crois moi. Si tu continues comme ça, tu vas passer à coté de beaucoup de bonnes choses dans ta vie alors réveilles toi.
          Je sais que c'est facile de parler lorsque on est pas la personne vivant ça mais have enought courage to close this deal once and for all, and move on.
          Ciao.
          Dernière modification par mino206, 25 septembre 2008, 18h37.
          It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

Commentaire

Apres avoir tout lu ( 2 fois ) je me demande si ton probléme vient du faite que ton histoire a un gout de "rester sur sa faim" vous etiez jeunes lors de la premier rencontre , vous n'avez pas était au bout
            va voir ton "homme" dis lui se que tu ressens, si c'est la meme chose pour lui, tu le lira dans son regard , parcontre soi un peu fiére et s'il te recoit pas comme tu le souhaiterai , ne te jette pas a ses pied en lui rejouant "la scéne II de l'acte VI" releve la tete et prépare toi a vivre pleinement des vrais histoire et non des souvenir
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

Commentaire

waw 17 ans c'est un peu long quand meme,si tu penses tt ce temps a lui(je ne sais pas si c'est parreil pour lui) ,faut lui parler sinon ,y'en a plein d'occasion .

Commentaire

Apres avoir tout lu ( 2 fois ) je me demande si ton probléme vient du faite que ton histoire a un gout de "rester sur sa faim"
                C'est ce que je me dis moi aussi! après 17 ans, beaucoup d'eau a du couler sous les ponts et puis dans tout cela, il y a quand même du positif....je m'explique;
                Chére mameya, j'ai bien l'impression que tu idéalise quelque part cet personne que tu n'a pas vu depuis si longtemps, tu le vois peut être comme l'homme de ta vie, quelqu'un d'idéal pour toi, l'éternel prince charmant, mais détrompe toi! si ça se trouve, ça t'as éviter d'assister au déclin du roi...imagines le une minute, le Marcel jauni par le temps, cachant a peine son gros bedon flasque, un début de calvitie , assit les pieds croisés sur la table du salon que tu viens a peine de nettoyer, se récurant les dents un bras derrière la tête, l'air abruti...et bien, voila la réalité après tant d'années de vie commune!...:22:...
                Si malgré tout cela, tu reste convaincu que tu l'aime, cela veut dire que tu es vraiment amoureuse de lui...
                kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

Kikoz sympa le portrait de l'amoureux
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

Commentaire

lilha

Je ne vois rien! j'veux voir, j'veux voir

Commentaire

//////////////////////////////
                      Dernière modification par lilha, 25 septembre 2008, 19h42.
                      Boris Vian

Commentaire

lilha

Toujours rien, mais je devine un peu le truc

Commentaire

j'imagine bien se que tu peux imaginer

pour ceux qui n'imaginent rien , se référer au film seven
                          surtout pour le marcel jaunie :22:
                          Boris Vian

Commentaire

se référer au film seven
                            Je suis morte de rire ...
                            Exactement!

Commentaire

Mameya,

En te lisant voici ce qui me vient á l esprit, vous vous etes aimés mais tu nas pas voulu aller é l encontre de risques existants, tu n as pas laissé une chance á votre amour. Durant toutes ces années, tu as rencontré d autres personnes mais rien n a été identique.....tu as laissé une histoire inachevée.
                              C est ta faute, ta responsabilité, peut etre que ton amour n est pas assez fort ou si fort que tu le penses : pourquoi avoir laissé passé votre chance, et pourquoi si il t obsedes autant ne pas aller le voir puisque tu sais ou il est.
                              Surtout pourquoi se compliquer la vie si cela peu etre aussi simple ???....si tu l aimes tellement vas y.....tu as tout a gagné : soit une relation soit une fin qui pourra te permettre de concentrer sur autre chose.

Commentaire

lilha , kikoz

cela coupe toute envie

Commentaire

Chargement...
                                X