Annonce

Réduire
Aucune annonce.

jamel debouze, il est quoi musulman, chrétien, juif ou rien du tout

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    "Pauvre algérie, réduite à être représentée par deux tares de l'humanité !"

    Lance-toi dans la chansonnette, histoire de sauver "l'honneur"...
    "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

    Commentaire


    • #17
      Lance-toi dans la chansonnette, histoire de sauver "l'honneur"...
      Je te laisse cet honneur !

      Commentaire


      • #18
        hé handsman.........qué passa!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #19
          Je préfère les hommes, c'est ma nature

          Voici ta phrase et je la reprend (sur le topic des mariages mixtes). Si tu te contredit avec toi même c'est ton problème.
          Momo. Rien de méchant.

          Commentaire


          • #20
            amar

            tu y vas fort ! je vois que tu aime faire dans la provocation....
            Anakin

            Commentaire


            • #21
              Lance-toi dans la chansonnette, histoire de sauver "l'honneur"...


              Je fais pas les choeurs : je chante tellement faux qu'il n'arrête pas de pleuvoir

              M'zia mazal ma jabouli el khbar, sinon c'est l'expulsion direct

              Z3ama si je vais chanter au bled, ça améliorera la pluviométrie ???
              « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

              Commentaire


              • #22
                jamel debouze, il est quoi musulman, chrétien, juif ou rien du tout
                Est ce que c'est important de savoir ce qu'il est , pas sur qu'il le sache lui même
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #23
                  ce post , c'était le dernier post que j'avais écrit dans l'ancien FA. Je ne pensais pas qu'il allait revenir à la surface du nouveau FA. Peu importe assumons.

                  J'ai lu les commentaires et certains ont cru que je voulais conaître la religion de M. Jamel. Si vous relisez mieux le post dans lequel je me demande même s'il vaut le coup d'être mis en ligne, ce qui m'intéresse, c'est de savoir jusqu'à où le paraître peut l'emporter sur l'être.
                  Un moment donné à moindre d'être comédien 24h/24 , on ne peut pas vétir plusieurs chapeaux sans dénaturer ce qu'on fait ou ce qu'on pense.
                  Jamel Debouze à l'église pourquoi pas si la cérémonie est simplement folklorique comme le suggère momo.05, ce n'est pas sympa pour les chrétiens. que penseront nous d'une personne qui se convertit de 12h à 14h . ça me rappelle même si on en est un peu éloigné ces mariages organisés par desterroristes dans les maquis pour justifier le viols des filles qu'ils enlevaient puis massacraient.
                  Revenons à notre affaire debouze.
                  Par contre ce qui semble assez facile à faire avec la religion musulmane et chrétienne semble plus difficile avec la religion vive.
                  Le fils sarko s'il a bien pu épousé à la mairie l'héritère Darty doit patienter peut être très longtemps pour valider le mariage.
                  C'est dommage pour ce topic qu'on se soit arrêté à savoir quelle est la religion de Debouze, le titre était un piège.
                  Moi personnellement, je pense que Debouze n'a qu'une religion, celle de l'argent après avec ça tout est permis comme d'applaudir Dieudonné quand il fait son fzmeux sketch puis de se raviser quand il se rend compte que ça peut nuire à sa carrière.
                  J'aurai du peut être mettre comme titre: Debouze a t'il des convictions.
                  ps: je reviendrai la prochaine fois sur mon article sur l'homme invisible 'lol'
                  saha ftoulkoum une dernière fois
                  J'ai compris le sens de l'amour dans le reflet de ton regard ' Ibn zaïdoun'

                  Commentaire


                  • #24
                    jamel debouze, il est quoi musulman, chrétien, juif ou rien du tout

                    il est dorle !

                    Commentaire


                    • #25
                      ce qui m'intéresse, c'est de savoir jusqu'à où le paraître peut l'emporter sur l'être.
                      quand on devient stupide,quand le paraitre est plus important que nos defauts!

                      j'aurrais aimé savoir pourquoi il a choisit ce pretre?
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #26
                        rien a foutre de lui deja que je le gobe a peine .....
                        Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X