Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui tient les rênes dans votre couple ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Disons que chez nous, c'est une monarchie constitutionnelle : M'siou c'est le roi et moi le premier ministre
    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

    Commentaire


    • #17
      Maalich, mieux vaut seul que mal accompagne, et el-wahed wahdou soltane ...

      Oui quand on est seul zaama on dit toujours ça

      Commentaire


      • #18
        saha ftourkom

        Je peux pas, je suis un tres ancien, une memoire vivante de FA
        c'est le temps de prendre la retraite mon vieux (Euuh l'ancien ) laisse la place aux jeunes(Euuh les nouveaux )
        J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

        Commentaire


        • #19
          @Tite-Fee

          ... Oui quand on est seul zaama on dit toujours ça

          Oui, parceque tu es mariee c'est bon ! ... Dis comme moi, et ne fais pas trop la maligne ...
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

          Commentaire


          • #20
            @Algerienne16

            Retraite dis-tu ?

            Pour ceux qui ne le savent pas, j'ai ete elu President de FA il y'a de cela deux ans, le plus democtratiquement et legalement au monde ! Il y'a encore des temoins !

            Pour que je prenne la retraite, il faudra me passer sur le corps ! ...
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

            Commentaire


            • #21
              Euuuh c'est bizard j'étais surun autre topic et et me voila la sans le savoir
              J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

              Commentaire


              • #22
                Pour que je prenne la retraite, il faudra me passer sur le corps ! ...
                fiha fiha makach el harba (win el harba win )
                J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                Commentaire


                • #23
                  Oui, parceque tu es mariee c'est bon ! ... Dis comme moi, et ne fais pas trop la maligne ...

                  Non trop jeune pour ça oki Chef mieux vaut être seul que mal accompagne

                  Euuuh c'est bizard j'étais surun autre topic et et me voila la sans le savoir

                  Dison qu'il reste quelque fantômes aprés que le forum a été réparré

                  Commentaire


                  • #24
                    pour l'instant c'est moi (dans le couple moi et Sigma) apres je ne serai vous dire

                    Commentaire


                    • #25
                      Dison qu'il reste quelque fantômes aprés que le forum a été réparré
                      ahh c'est super un monde plein de fantômes
                      asslama sigma saha ftourek
                      J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                      Commentaire


                      • #26
                        pour l'instant c'est moi (dans le couple moi et Sigma) apres je ne serai vous dire

                        D'accord Sig on attend la suite >>

                        Commentaire


                        • #27
                          Je dirais comme zigma c est moi et juste moi qui tient les rênes( pour le moment) ensuite je sais pas,,,,,,lui et moi ,,,moi et lui,,,, ,,,,,

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X