Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Aïd al-Fitr fêté demain en Arabie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mercredi !?

Puree ! Ca veux dire que demain je bosse ??? ... La poisse !!!!
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

L'Aid el fitr sera le Mercredi 1er Octobre
      vous êtes rapideees

donc c'est pour le mercredi.. yen3ad 3likoum bekhiiiiiir

Commentaire

Chouette! On va donc faire la fete ensemble!
        "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

Harrachi,

Puree ! Ca veux dire que demain je bosse ??? ... La poisse !!!!
          Je viens te tenir compagnie si tu veux.

Commentaire

Medit

"Je viens te tenir compagnie si tu veux."

T'es sur que ça va l'aider à bosser?

Commentaire

Chouette, comme ça, j'ai encore le temps de faire 2 ou 3 sortes de gâteaux en plus

Wallah, tout ce bruit pour rien ch'har oua hna saimin, oua khasna n'jiw n'hassbou 3ala n'har
              « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

Perso, ça m'arrange, j'ai quelques trucs à faire demain dans nos chères administrations, j'ai hâte de voir leurs têtes demain .
                Ainsi va le monde

Commentaire

zakia6060

"Chouette, comme ça, j'ai encore le temps de faire 2 ou 3 sortes de gâteaux en plus"

C'est ce que me disait ma frangine aussi taleur!

Bande de retardataires!

Commentaire

@Medit

Merci, mais rien ne saurait me consoler de la longue nuit et matinee que j'avais prevu avec mon lit adore ...
                    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Et n'oubliez pas de prendre votre Shour, le dernier jour est toujours difficile.
                      Ainsi va le monde

Commentaire

Dites, vous allez avoir un super long we du coup en Algerie!!!

Harrachi, t'auras tout le temps de flemmarder dans ton pieu!

Commentaire

Et n'oubliez pas de prendre votre Shour, le dernier jour est toujours difficile.
                          C'est la le plus dur :22: .
                          Dites, vous allez avoir un super long we du coup en Algerie!!!
                          J'aurais 4 jrs, mais je le voulais demain moi . H@
                          "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                          H@

Commentaire

@Grain2Sel

Harrachi, t'auras tout le temps de flemmarder dans ton pieu !

Oui mais j'avais prevu cela des demain ...

Commentaire

J'ai fait des pieds et des mains pour rentrer en Algérie aujourd'hui, pensant que l'aid serait demain. Tant pis, ça me fera une journée de plus de ramadan en famille.
                              Siam magboul lildjami3 et 3aidkoum makboul.

Commentaire

M3alich Destysina, demain c'est bon aussi puisqu'il paraît que l'Islam est une religion folklorique de nos jours, taillable et corvéable à merci

@G2S, je suis toujours retardataire moi Mon occupation favorite : courir après le temps mais j'arrive jamais à le rattraper
                                « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

Chargement...
                                X