Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'aid sera mercredi inchallah

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    re youuuuupiiiiiiiiii je peux mettre , mon rouge a lévre violet quand je veux

    re re plus Yupiiiiiiiiiiiii Spacialle poura mettre son rouge à lèvre violet !!! mdr

    Bonne fête à toi aussi Cher Dam !

    Hey Zouzou ! Fais attention à toi quand même hein ; pas trop de gateaux !

    Commentaire


    • #32
      Hey Zouzou ! Fais attention à toi quand même hein ; pas trop de gateaux !
      Awah tu me connais, seulement les cornes de gazelles
      Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.


      Commentaire


      • #33
        bonne fête à tous et à toutes
        j'espère que d'ici là on s'enfonce pas dans une grave crise economique, une information à jetée l'effroit sur toute la planete ce soir, je sais pas si les gens le savent ou pas, s'ils en ont conscience ou pas, en tout cas c'est la crise !
        le systeme bancaire US est en train de s'effondrer, j'espère que dieu nous épargnera en ces jours sacrées et qu'ils veillera sur nous tous !

        Commentaire


        • #34
          bonne fete tolkien
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #35
            Bonne Fete De l'aid a tous les membres de FA
            Inchalah T3aydou bessaha w lahna

            Commentaire


            • #36
              merci damlagul, bonne fête à toi et à toute ta famille, que dieu vous preserve tous et vous apporte paix et bonheur

              Commentaire


              • #37
                Bonne fête à tous les membres de FA, à tous les musulmans du monde entier.

                Commentaire


                • #38
                  merci mecmad bonne fete a toi aussi
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #39
                    Merci Dam, inchalah fal khir alik et ta famille

                    Commentaire


                    • #40
                      saha aidkoum a vous tous et a votre famille inchallah taydou bessaha et lahna chaque année

                      Commentaire


                      • #41
                        Le plus dur c'est que demain on aura un Ftor pas très garni, déjà celui d'aujourd'hui n'est pas enviable du tout alors là celui de demain, Rabbi yehssen 3ounnaa
                        Ainsi va le monde

                        Commentaire


                        • #42
                          Le plus dur c'est que demain on aura un Ftor pas très garni, déjà celui d'aujourd'hui n'est pas enviable du tout alors là celui de demain, Rabbi yehssen 3ounnaa
                          le pauvre Bey allah yahssen el3oun
                          saha ftourek + saha s'hourek+ saha aidek
                          J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                          Commentaire


                          • #43
                            saha aidkoum à tous les musulmans du monde entier et surtout les forumeurs ( je n'ajoute pas les forumeuses, le masculin l'emporte )
                            Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                            Commentaire


                            • #44
                              bylkus el harissa baladi te dit saha aidek
                              tt mes voeux de bonheur pr toi et tt ta famille








                              oui tojor fidèle a mes postes de nuits
                              J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                              Commentaire


                              • #45
                                oui je vois ça algerienne, tu représentes bien! merci pour tes voeux, beaucoup de bonnes choses pour toi également ainsi que ta famille!
                                Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X