Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Mon Grl préféré les yeux sont le miroir de l'âme dit-on!
Les yeux ne trompent jamais, ils en disent long sur la personne qui est en face de nous, j'accorde beaucoup d'importance au regard, pour moi c'est un truc super important...il est presque impossible de mentir avec les yeux.....parfois un seul regard suffit pour en dire long.
Je crois que dans les yeux on peut tout voir, la joie, la haine, la peur, l'amour, ceux qui nous clouent sur place même, et que dire de ceux qui nous déchirent par 4!
Taf : c'est vrai ca on dit long, j'ai pas compris se que ta ecrit mais bon ca doit etre kelke chose de tres sensé je le sens
Kat : C'est vrai aussi, toutes les emotions humaines se transmettent par les yeux, certains peuvent nous laissé cloué sur place avec un simple regard!
Dechirere par 4? ça c'est une expression qui déchir dit donc
Quelle language prétez vous au yeux des autres, ou a vos propres yeux?
Les miens ? Une catastrophe , car il semblerai que c'est un scanner à rayons laser, une sorte d'IRM ambulant capable de détecter le dernier repas même digéré. Enfin un regard tellement profond qu'on ne le soutient pas.
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
j'y prete très attention, comme a la gestiuelle ils complètent ou infirment les paroles. Les miens changent en plus de couleur avec l'humeur, tous verts, mes proches savent que la seule bonne idée c'est fuir
Commentaire