Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un lycéen se suicide après une déception amoureuse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par nassim
    Pourquoi cette violence verbale?!
    Shaun n'était pas un "con" ni un "stupide", mais un excellent élève victime d'une dépression suite à une déception amoureuse. Certains hommes vivent si passionnément leur amour qu'après une séparation,
    bonjour

    meme si je te donne entierement raison que ce jeune homme n est ni con ni stupide je pense sincerement qu une personne qui va jusqu au suicide n est pas normal surtout si il s agit d une simple deception amoureuse
    des milliers de gens sur la terre vive des deceptions amoureuse mais il ne se suicide pas
    donc ce n est pas insurmontable
    je suis tres triste pour ce garcon
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #17
      C'est pour ça qu'à cette age là, on doit avoir d'autres préoccupations

      Ouep va voir tout les mecs et filles de 17 ans et dit leur ça ^^

      Brako c'est facil de le dire ça :

      "La honte il se suicide pour une meuf."

      Commentaire


      • #18
        tite fée je pense aussi que brak va un peu loin dans ses commentaires mais
        trouves tu normal qu un humain se suicide quelque soi la raison ?
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #19
          Coucou Dam ^^ .

          Je ne dirai pas qu'il va un peu loin , c'est son avis , je fais juste la remarque .

          Pour ta question :

          "trouves tu normal qu un humain se suicide quelque soi la raison ?"

          Le problème n'est pas la normalité ou non , quelqu'un qui se suicide on sais que c'est "haram" nous les religieux mais ce n'est pas tout le monde qui l'est ...il faut savoir que la depression n'est vraiment pas facil et que les gens sont tous différent , lui sa raison de "vivre" été cette fille, son amour...moi ma raison de vivre est différente , et celles des autres aussi.

          Chacun a sa petite idée la dessus , y'en a qui disent "ma raison de vivre c'est ma passion (sport , musique...) y'en a qui n'ont pas de raison ...ils vivent et puis c'est tout rien de plus ...

          J'avoue que pour moi c'est lache de se suicidé , mais je ne peux pas juger car personne n'été à sa place , il n'avait plus de raison d'éxister , et puis il été jeune aussi , il s'est pas dit qu'il y'a des gens qui meurt de fin ...peut-être que le pauvre il n'as pas d'amis qui lui expliquent que c'est une chose à ne pas faire... il a mit fin a ses jours et koul wahed b qebrou (chacun sa tombe ) et dieu est le seule vrai "juge".

          Commentaire


          • #20
            La honte il se suicide pour une meuf.
            pufffffffffffffff c'est naze comme réponse :22:
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #21
              pauvre garcon,il ma vraiment fait de la paine,etc petit voyous doivent etre punis
              a nerrezz wala nknou

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par damlagul
                je pense sincerement qu une personne qui va jusqu au suicide n est pas normal surtout si il s agit d une simple deception amoureuse
                Biensûr qu'il n'est pas "normal" dans le sens qu'il était malade et souffrait de dépression. La dépression est une maladie et est parfois très difficile à traiter tant le fonctionnement du cerveau est très complexe. Le jeune garçon avait à l'évidence besoin d'être traité, mais malheureusement, cela n'a pas été fait à temps. La dépression est difficile à détecter chez les adolescents.

                Une déception amoureuse peut paraître "banale" et "surmontable" pour beaucoup de personnes, mais pour les personnes souffrant de dépression, elle peut aggraver la maladie et pousser au suicide.

                - Je vous conseille l'excellent documentaire de la chaîne américaine PBS "Depression : Out of The Shadows" : http://www.pbs.org/wgbh/takeonestep/...i&filetype=wmv

                Commentaire


                • #23
                  Salut !!..
                  c'est vraiment très triste ,ce pauvre garçon a du souffrir le martyre pour en arriver là !!..vu les données qui sont présentées , sa réaction était tout à fait prévisible !!....

                  Je suis entierement d'accord !! ..il faut se documenter sur la dépression avant de dire n'importe quoi !!..c'est une vraie maladie !!..et je sais de quoi je parle car je suis passée par là , c'est vraiment une souffrance au quotidien !!..moi qui a la foi !! et qui a dépassé l'adolescence ,il m'arrive d'avoir des idées noires !!..alors qu'en est il de ce pauvre garçon ??!!!!!
                  FaZze....susma konus biraz

                  Commentaire


                  • #24
                    Un lycéen se suicide après une déception amoureuse
                    C'est malheureux, ça me fait de la peine mais il faut reconnaitre que le jeune homme en question est très faible psychologiquement.
                    Pour ce qui est des autres voyous, ils mérite d'être traduits en justice.
                    Ainsi va le monde

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par nassim
                      Une déception amoureuse peut paraître "banale" et "surmontable" pour beaucoup de personnes, mais pour les personnes souffrant de dépression, elle peut aggraver la maladie et pousser au suicide
                      moi je pense sincerement que quand on sort avec une personne ou meme quand on est marié il faut se dire que meme si on aime tres fort la personne cette relation peut avoir une fin et que elle n est pas forcement eternelle
                      il ne faut pas s attaché a ce point a une personne
                      apres tous meme si on est amoureux au point d etre aveugle la personne que l on aime n est qu un faillible humain

                      heureusement que je suis tres croyante
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                      Commentaire


                      • #26
                        et je sais de quoi je parle car je suis passée par là , c'est vraiment une souffrance au quotidien !!..moi qui a la foi !! et qui a dépassé l'adolescence ,il m'arrive d'avoir des idées noires !!..alors qu'en est il de ce pauvre garçon ??!!!!!

                        Exact...moi aussi

                        moi je pense sincerement que quand on sort avec une personne ou meme quand on est marié il faut se dire que meme si on aime tres fort la personne cette relation peut avoir une fin et que elle n est pas forcement eternelle

                        Comme je l'est dit t'aleur ! c'est sa raison de vivre à lui ! et pis tu ne peux pas expliqué ce genre de chose à quelqu'un qui est en dépréssion et surtout à un ado ...

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X