Coucou loulou c'est vrai que ne pas avoir des points en commun avec son/sa conjoint/e c'est un peu...pas super
(c'est mon cas , je suis tellement différente de lui côté façon de voir les choses , caractère...)Mais bon sur ce côté je ne sais pas quoi dire , même souci pr moi.
Sur le fait qu'elle ne te dit pas "je t'aime" qu'elle montre pas son amour envers toi ...alors comment tu sais qu'elle t'aime ?
Je comprends que c'est dur on me la déjà joué genre je suis "un mec froid" et ça a juste duré 15jours juste pour voir ma réaction car j'ai fais la même chose et j'ai trouvé que ça fesait mal
ne pas ressentir l'amour de l'autre...ressentir ce manque...ne jamais l'entendre dire un mot doux
si c'été plus de 15jours je me serai barré parceque j'ai déjà manqué d'amour dans le passé (ou peut importe) donc pas trop envie de ressentir ça à chaque fois...
j'aime donner mais reçevoir aussi !
Pour toi je ne sais pas quoi te dire...dit lui de changé un peu ...je ne sais pas comment aimer une personne et être froid avec elle !

Sur le fait qu'elle ne te dit pas "je t'aime" qu'elle montre pas son amour envers toi ...alors comment tu sais qu'elle t'aime ?

Je comprends que c'est dur on me la déjà joué genre je suis "un mec froid" et ça a juste duré 15jours juste pour voir ma réaction car j'ai fais la même chose et j'ai trouvé que ça fesait mal

j'aime donner mais reçevoir aussi !
Pour toi je ne sais pas quoi te dire...dit lui de changé un peu ...je ne sais pas comment aimer une personne et être froid avec elle !
Commentaire