Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je vais rompre avec ma copine et pourtant on s'aime toujours!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Coucou loulou c'est vrai que ne pas avoir des points en commun avec son/sa conjoint/e c'est un peu...pas super (c'est mon cas , je suis tellement différente de lui côté façon de voir les choses , caractère...)Mais bon sur ce côté je ne sais pas quoi dire , même souci pr moi.

Sur le fait qu'elle ne te dit pas "je t'aime" qu'elle montre pas son amour envers toi ...alors comment tu sais qu'elle t'aime ?

Je comprends que c'est dur on me la déjà joué genre je suis "un mec froid" et ça a juste duré 15jours juste pour voir ma réaction car j'ai fais la même chose et j'ai trouvé que ça fesait mal ne pas ressentir l'amour de l'autre...ressentir ce manque...ne jamais l'entendre dire un mot doux si c'été plus de 15jours je me serai barré parceque j'ai déjà manqué d'amour dans le passé (ou peut importe) donc pas trop envie de ressentir ça à chaque fois...

j'aime donner mais reçevoir aussi !

Pour toi je ne sais pas quoi te dire...dit lui de changé un peu ...je ne sais pas comment aimer une personne et être froid avec elle !

Commentaire

elle était une fille froide
      je sais pas si on peut le dire comme ça, disons que c'est une fille qui a du mal a exprimer ses sentiments. elle a peut-être subie des choses graves dans sa vie, en tout cas il faut lui apprendre à exprimer ses idées, elle peut s'inscrire à un cours de theatre par exemple. puis c'est pas parcequ'elle exprime pas ses sentiments qu'elle t'aime pas. j'ajoute que maintenant tu est grand, t'as pas besoin que la fille te dise trente fois je t'aime chaque jours. toi tu es sentimental elle ne l'est pas, ça arrive, c'est po trop grave au fond. par contre ce qui est un peu plus genant c'est de ne pas avoir de centres d'interets commun (tu disais qu'elle parle que series alors que toi tu t'interesse un peu plus à la vie de la cité, aux grandes questions etc). je dois dire que moi personnellement j'ai du mal avec ça. la personne doit au moins comprendre ma personnalité, la respecter et échanger sur des choses fondamentales, que vas t'elle faire le jour où vous decidez d'acheter une maison, elle va te sortir que des morceaux d'inspecteur tahar en tunisie ? non là c'est pas sérieux, je ne sais pas son âge, mais elle est peut-être pas mûr ? dans tous les cas de figure il faut se mefier des jugements et des decisions prises trop vite. tu dit toi même que tu sais qu'elle t'aime, n'est-ce pas l'essentiel ? tu as sans doute envi d'aller plus loin (normal pour un mec si je puis dire), mais je pense qu'il faut donner eu temps le temps... cette fille a peut-être pas confiance en elle, peut-être qu'elle est restée sous l'influence de son père (complexe d'oedipe ), elle ne conçoit pas encore pouvoir aimer quelqu'un d'autre que son père... puis les filles sont malignes, elle te fait enrager pour que tu lui mette la bague au doigt ! bref faut un examen approfondie de votre relation de couple, si vous y arrivez pas seuls, allez voir un psy, c'est quelque chose de normal et de pas rebutant du tout, au contraire, seuls les gens d'un certain niveau ferai cela, bon pour le moment je peut dire que ça.

Commentaire

vous vivez ensemble?

le probleme est la ,faut pas chercher ailleurs!
        on fait avec..........

Commentaire

sont compliquées ces nanas!

"je t'aime mais.........pas encore"
          c'est quand qu'on y retourne?

Commentaire

je t'aime mais.........pas encore"
            haha sacrée myriam!
            on fait avec..........

Commentaire

bjr tout le monde

loulou attention tu peux l'étouffer comme ça...
              Je crois que vous devez prendre un peu de recule, tu dois te remettre de ça et reprendre ta vie en main,

C'est toi qui a besoin de faire du sport, theatre, n'importe quoi pour qu'elle ne soit plus ton unique centre d'interet

On a certes tous besoin d'amour, mais si on aime pas sa personne assez, on ne peux le retrouver à travers le partenaire, psk lui il nous aime comme il sait le faire pas comme on veut qu'il le fasse pour nous.

Sais pas si j'étais claire

Commentaire

loulou j'espere que ce matin c'est un peu plus clair dans ta tête et dans ton coeur

Entre nous je suis sur que si tu vais une copine qui te minaude "des je t'aime" dégoulinant toute la journée sa te saoulerais

Elle est froide, mais tu l'a quand même choisie, vous êtes jeunes, laissez vous le temps et si au final vous vous separez, tu pourra te dire qu'au final tu aura donner toute les chance a votre histoire, ya rien de pire qu'une histoire inachevée

bonne chance
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

Commentaire

Je déteste qu'on ne parle que d'amour à tout va dans un couple. C'est pas vraiment ça qui va aider à construire une relation.

Commentaire

loulou attention tu peux l'étouffer comme ça...
                    Je crois que vous devez prendre un peu de recule, tu dois te remettre de ça et reprendre ta vie en main,

C'est toi qui a besoin de faire du sport, theatre, n'importe quoi pour qu'elle ne soit plus ton unique centre d'interet

On a certes tous besoin d'amour, mais si on aime pas sa personne assez, on ne peux le retrouver à travers le partenaire, psk lui il nous aime comme il sait le faire pas comme on veut qu'il le fasse pour nous.

Sais pas si j'étais claire
                    merci.t'as été tres clair et t'as parfaitement raison.

Commentaire

avoues que ca te saoule et que t'irai bien voir un peu ailleurs aussi non?

c'est une poupée qui fait non,non,non.............
                      on fait avec..........

Commentaire

Chargement...
                      X