Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les demandes de rencontres!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    nomad!une fois rencontré sur le net ,tu fais comment?
    faut bien se rencontrer un jour!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #77
      Je suis pas du tout d'accord. Les meilleurs lieu de rencontre sont sur les bancs du lycée ou de la fac. Même les européens ont du mal avec les rencontres dans les bars et boites. En général, ça ne dure que le temps...d'une nuit. Ils sont saouls, ils viennent pour s'amuser, pas pour rencontrer la femme de leur vie.

      Commentaire


      • #78
        En général, ça ne dure que le temps...d'une nuit. Ils sont saouls, ils viennent pour s'amuser, pas pour rencontrer la femme de leur vie.
        idem sur le net l'alcool en moins!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #79
          L'alcool en moins veut dire que tu as toute ta tête
          Une rencontre sur le net vaut une rencontre dans la rue. Le mieu, c'est de connaitre son futur conjoint sur le lieu des études et le lieu du travail et de le cotoyer au jour le jour. Dans le cas contraire, tous les moyens sont bons pour rencontrer quelqu'un.

          Commentaire


          • #80
            Nous on n'a ni lieu de rencontre et nous filles sont encore moins abordables!
            si c'est juste pour discuter y a des salons de thé au moins à Alger

            Commentaire


            • #81
              j'attends toujours résultat (alors quand ou et a quel heur ?)
              Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
              les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

              Commentaire


              • #82
                les demandes de rencontres!

                ben les filles font souvent des rencontre entre filles avec que des filles, ben nous les gars aussi on fait des rencontres entre gars avec que des filles aussi

                Commentaire


                • #83
                  mbooma t'as beaucoup de copins?
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #84
                    mbooma t'as beaucoup de copins?

                    en vérité non, mes 4 meilleurs amis sont partie l'année passé et cette année en france

                    Commentaire


                    • #85
                      en vérité non, mes 4 meilleurs amis sont partie l'année passé et cette année en france
                      ah!!!!!!! oui c vrai bouzedjar ce trouve en france
                      La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

                      Commentaire


                      • #86
                        Coucou,

                        momo on doit faire partie d une autre´génération d une autre planéte. j ai du mal á comprendre comment on peut cultiver un sentiment amoureux avec une rencontre virtuelle....je ne sais pas mais pour moi les rencontres se font dans la vraie vie, avec la meteo, les odeurs, les bruits, le toucher les emotions....
                        Via un ecran et un clavier cela me semble difficile.

                        Commentaire


                        • #87
                          salut Hellas
                          le net n'est q'un moyen qui aide a réaliser des rencontres
                          comme celle de janvier 2008 avec: momo mimi leo ijedv dian rommel penth mingle et rotnos
                          La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

                          Commentaire


                          • #88
                            le net n'est q'un moyen qui aide a réaliser des rencontres
                            il faut que ca reste comme ca........

                            momo on doit faire partie d une autre´génération d une autre planéte. j ai du mal á comprendre comment on peut cultiver un sentiment amoureux avec une rencontre virtuelle....
                            on est des vieilles comme il a dit Zac!
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #89
                              Bonjour Momette:
                              on est des vieilles comme il a dit Zac!
                              hé non! Zac n'a jamais dit celà.
                              Il n'y a pas d'âge pour celà, voyons.
                              Mais comme tu divagues...toi, en parlant de vieillesse, j'ai bien peur que ça soit trop tard pour toi, héhéhé.
                              Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                              Commentaire


                              • #90
                                hahah!!!!! chameau!
                                on fait avec..........

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X