Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que vous inspire cette expression ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ata ata ata !!!!!

Sois homme, je serais femme aussi !!!!!!!

Et s'il sera pas homme, elle sera quoi ??? HommeLette ????

Je serais pas homme, juste pour voir ce que peut devenir une femme

Commentaire

@Algérien

Ce n´est pas moi qui l´a dit, c bien Djanoub, et puis echikha rimmiti qui l´a chanté, c´est une expresssion trés ancienne...djedoudena kaloha!

Mais tu vois la femme a une valeur aussi:

"Celle qui fait tourner la terre c'est une femme, qui fait l'ombre et la lumiere c'est une femme, qui fait la pluie et le beau temps, qui gouverne le monde au printemps.... "

On veut l´ecraser, l´avoir comme une bague dans le doigt, on la respecte pas, et .......je ne cite pas bcp d´exemple!

Commentaire

@Algerien

Si tu ne seras pas homme, tu dois etre omlette simple!

Commentaire

Ahh, attend Algériana, j'ai pas critiqué le truc en arabe, mais ta pas très correcte traduction en français

Pour le truc de la femme qui fait tourner la tourner et qui fait l'ombre et la lumiere .... T'y crois ???? T'es païne ??

La femme ne fait tourner que la veste.......... pour voir si sont mari l'a trahie biensur ( Colombo quoi )

Commentaire

Je serais Omlette, Hamlet, T'lilatte.... Rien que pour voir ce que peut devenir UNE FEMME

Commentaire

@Algerien

Tu ne connais pas les capacités de la femme ya monsieur Algerien. La femme elle est capable de l´incoyable...tu dois faire attention.

Elle te fait rouler dans ta veste oui pas seulement elle te tourne la veste, méfier toi du mal de la femme, gagne la pour ton bien et n´essaie pas de la perdre tu perderas bcp avec.

La halfet fik mera tebayetek ga3ed!

Commentaire

Sehharratte

Ben j'ai deja perdu, mais je 'nai perdu avec que le casse tête

Commentaire

@Algerien

Wallah la sehour la walo, la 3awelet alik,
                  sans sehour tebayetek tahder wahdek!

Commentaire

Hey, même les hommes ont leurs trucs quand même On a rendu folles plusieures femmes, le FA est plein d'experiences, t'as qu'à lire les topic du café du village

Et moi, n'habek ya Algeriana .....ouppsssss, sorry, j'ai oublié le L , je voulais dire n'habLek ya Algeriana

Commentaire

@Algérien

Yehabek el khir enchaa Allah!
                      Ali yehabelni mazal ma weledatoch yemah!

Bon, je veux bien qu´on garde le TOPIC avec son sujet!

Commentaire

@oma336

Ali yehabelni mazal ma weledatoch yemah! Sa fait longtemps que je n’ai pas entendu cette citation pourtant je vis en Algérie
                        j ai la chaire de poules lol
                        " ina kaidahouna la3adim " Ca m´a tjrs plut!

Oui moi je vis toujours cette époque, rien n´a changé en moi. Pourtant ca fait presque 10ans que j´ai quitté le pays, il ya des enfants qui sont nés et grandis pendant cette periode. Beaucoup a changé, mais moi je suis restée de meme mentalité de temps qu´on disait ca, avec mots et sens. Et c´est vrai, eli yehabelni, mazal ma djabtoch yemah!

Commentaire

@Zalabiya (je me demande si tu sais faire la Zalabiya)

tu sais que certains occidentaux envient la femme du fait qu'elle porte un enfant alors qui se plaint des douleurs les hommes de chez nous
                          alors uofis ??? que dire après cela?
                          A chacun ces folies.

en plus tu viens d'affirmer que la femme est bonne à tout faire
                          j'ai jamais dis ca, et c'est plutot un compliment ce que tu viens de dire.
                          car une femme qui s'allonge sans rien faire et qui est fainéante alors faut donner un CV pour t'épouser??
                          Avec Photo Couleur, et si possible en 3D, Heuresement pour toi tu es la premiere sur la liste.
                          We were all Born newbies... some grow up with the time and some just dont...

Commentaire

Chargement...
                          X