Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est ce qu'on mange a midi?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    ya des lunch box , tu te prépare un truc à la maison et tu l'emporte avec toi , c pratique et tu sais ce qu'il ya dans ton assiette!

    Commentaire


    • #32
      oui chun ,je suis repos aujourd'hui!j'aime bien faire des p'tits plats quand je suis a la maison!

      Shizu allez vient!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #33
        Merci Momo j'arrive ti suite ! heuu je ramene quelque chose avec moi?

        Commentaire


        • #34
          une soupe de tomate


          coccidz T au regime ??
          Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

          Commentaire


          • #35
            momo

            a midi!

            je vais leur faire!

            gratin dauphinois,gratin de courgettes,un p'tit roti doré a la cocotte avec ses p'tits oignons.............en dessert?c'est le moment des poires!peut etre poire belle helene!
            Fais gaffe! ça vient de tomber dans les oreilles (enfin, les yeux) d'une femme enceinte prête a tout pour satisfaire ses "envies gustatives"...a midi je débarque, moi et la chose ...et je peux t'assurer que je consomme pas mal, alors quand tu dis "p'tit oignons" je crains que cela soit un p'tit mot pour mon estomac...

            Mais bon, comme ça n'est pas possible, je me contenterai bien de bons Sushi, en ce moment, j'en mange en moyenne deux fois par semaine:22:
            kikoz un jour, koz toujours.

            Commentaire


            • #36
              ben ca serait un plaisir de vous avoir les filles!!!!!!!!!!!!!du fond du coeur!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #37
                un Bon couscous kabyle avec de l'agneau

                Commentaire


                • #38
                  une salade poulet .... regime oblige
                  luck!!! ..... aide moi

                  Commentaire


                  • #39
                    moi je mange dans mon petit resto italien , antipasti et pasta au parmesan au menu
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #40
                      moi je ne mange pas
                      Anakin

                      Commentaire


                      • #41
                        ohhhhhhh pourquoi mon p'tit Ares?

                        t'es tous seul??????abandonné?


                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #42
                          t'es au régime anakine :22: , ou t'a encore oublié ta gamelle a la maison
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

                          Commentaire


                          • #43
                            oué johanne je suis tout seul comm dab ca commence a bien faire... doubai ensuite suede .... ya que moi qui sort pas

                            lilha regime forcer ma gamelle est vide ces jours ci... mais elle va ce remplir tres prochainement
                            Anakin

                            Commentaire


                            • #44
                              lilha regime forcer ma gamelle est vide ces jours ci... mais elle va ce remplir tres prochainement
                              Ares, je suis désolée
                              je t'invietrai volontier a déjeuner avec moi , mais le temps que tu arrive les pastas seront congelées
                              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                              Boris Vian

                              Commentaire


                              • #45
                                Pourquoi tu déjeune dans un congélateur
                                Merci pour l'invitation comm mais le jour au je serais tout près j'exige un déjeuné ...
                                Anakin

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X