je mate pas les femmes ders autres mais ya des femmes qui cherche ca meme si elles sont mariés et c une verité
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
mariage ou pas!!!!!!!!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
C'est la chose que je ne comprends pas chez les garçons !!!!!...tu es avec elle depuis un an et demis et tu hesites ???!!...alors dans ce cas , laisse cette fille tranquille et arrete de lui faire perdre son temps !!:22:FaZze....susma konus biraz
Commentaire
-
Ce qui est curieux, c'est de poser la question ici .
Comment veux-tu que les autres décident pour toi? Ca me semble bizarre d'aller suivre les conseils des autres pour un sujet aussi personnel et délicat.
Enfin, je vais y aller aussi de mon conseil : rappelle-toi que les conseilleurs ne sont pas les payeurs
Plus constructif : tu devrais plutôt analyser tes sentiments et en discuter avec ta copine. Essaye de comprendre pourquoi tu hésites. Est-ce la peur de l'engagement ou bien la tiédeur de tes sentiments? Questions auxquelles seul toi peux répondre
Bonne réflexion et bonne continuation« N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte
Commentaire
-
Moi, je voudrais savoir pourquoi tu hesites, est ce plutot par rapport à toi meme? ou par rapport à elle? ou plutot par rapport au mariage et ses conséquences, en général?
...il faut d'abord en connaitre les raisons, et aussi le contexte dans lequel cette décision a eu lieu, tu le fais parce que tu en a envie, ou pour faire plaisir aux parents (ça existe, oui) ou plutot parce qu'elle t'a un peu pousser à te décider?
Commentaire
Commentaire