Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mariage ou pas!!!!!!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je mate pas les femmes ders autres mais ya des femmes qui cherche ca meme si elles sont mariés et c une verité
    Oeuil pour Oeuil

Commentaire

C'est la chose que je ne comprends pas chez les garçons !!!!!...tu es avec elle depuis un an et demis et tu hesites ???!!...alors dans ce cas , laisse cette fille tranquille et arrete de lui faire perdre son temps !!:22:
      FaZze....susma konus biraz

Commentaire

Si t'es pas sur de toi , donne lui pas de faux espoir ...
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Ce qui est curieux, c'est de poser la question ici .

Comment veux-tu que les autres décident pour toi? Ca me semble bizarre d'aller suivre les conseils des autres pour un sujet aussi personnel et délicat.

Enfin, je vais y aller aussi de mon conseil : rappelle-toi que les conseilleurs ne sont pas les payeurs

Plus constructif : tu devrais plutôt analyser tes sentiments et en discuter avec ta copine. Essaye de comprendre pourquoi tu hésites. Est-ce la peur de l'engagement ou bien la tiédeur de tes sentiments? Questions auxquelles seul toi peux répondre

Bonne réflexion et bonne continuation
          « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

Tu me dois plus de details ,et je te dois un bon conseil ^^

(Homme) aime (femme) >> ( se marier)

pas suffisant , .. en faite : t as peur de quoi ???

Commentaire

Moi, je voudrais savoir pourquoi tu hesites, est ce plutot par rapport à toi meme? ou par rapport à elle? ou plutot par rapport au mariage et ses conséquences, en général?

...il faut d'abord en connaitre les raisons, et aussi le contexte dans lequel cette décision a eu lieu, tu le fais parce que tu en a envie, ou pour faire plaisir aux parents (ça existe, oui) ou plutot parce qu'elle t'a un peu pousser à te décider?

Commentaire

Chargement...
              X