Annonce

Réduire
Aucune annonce.

rester marier ou divorcer

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• rester marier ou divorcer

quel est le plus difficile entre rester marié pendant des années (30 40ans) et divorcer?
    j espere que j ai pu bien poser ma question
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Salut Dam, tu n'as pas oublié de spécifier "en cas de diffécultés" ??? car sinon, si ils s'aiment ce sera dur et mechant de vouloir les séparer
    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

pourquoi divorcer au bout de 30 ou 40 ans, telle est la vraie question ?

Commentaire

l oiseau bleu je repete ma question
        je ne parle pas forcement de 30 40 anées pour le divorce

je voulais dire
        le plus difficile c est de se supporter 30 40 ans ou de vivre un divorce ? ce divorce je ne precise pas l année
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

les deux sont des epreuves difficiles.
          rester marier si on n a plus rien á se dire .....c est long et partager la vie de qqun sans avoir á partager qqchose c est pesant.
          Divorcer, cela libere d un coté mais c est tres moche.

Commentaire

quel est le plus difficile entre rester marié pendant des années (30 40ans) et divorcer?
            Dam ! tu cherches déjà une altérnative au mariage alors que tu n'es même pas encore mariée ?.
            Il faut d'abord te marier, vivre 30 ou 40 ans avec ton gugusse et ensuite... tu nous donneras ta réponse.
            Encore faut-il que nous soyons encore de ce monde.
            Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

Chargement...
            X