Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les trucs Class!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je trouve que la classe à un rapport directe avec l’élégance, la grâce, le charme et le charisme !

Par exemple le grand artiste, acteur et homme de théâtre Mustapha KATEB je le trouve trop classe !!!

(Désolé, j’ai pas trouvé une autre photo, si qqn trouve une meilleure qu’il là poste svp)

Et pourquoi personne n’a parler de Grace Killy ?

C’est la classe de la classe ! La preuve elle est devenue princesse à l’époque !
    (Pas comme maintenant ou n’importe qui peut le devenir ! )
    Truth seeker

Commentaire

• dakor avec Lilha, aldo est un comique

Mbooma, la classe ça vient de l'education d'une certaine façon, c vrais
      Dernière modification par mobilka, 06 octobre 2008, 17h14.
      without love...no place for heaven..

Commentaire

• Salladin,

etre princesse, c'est l'extreme classe!

il y a un compte d'enfant, au quel j y crois jusqu'a présent, il raconte que la vrais princesse sens meme le ptit pois que la sorciére à mis entre les 10 matelats sur les quels elle se couche.

Commentaire

• bon hommage à la gracieuse Diana!!!

Commentaire

• BallZ

Pour ta 1ère photo (maryline) je trouve qu’elle est plutôt fantasmatique que classe !

Et pour ta 2ème photo (Aldo), je trouve que Mr.Been est plus classe que lui !

Pas dans cette photo :

Mais dans celle la :

Ahhh ! Ces british !
            Truth seeker

Commentaire

• la femme qui est belle et a de la CLASS en Algerie on l'apppellle Zella

Commentaire

• ceux qui parlent pas trop !

diana la princesse etait tres class contrairement a la nouvelle epouse de charle :22:
                cotè hommmmme j'adoree sean connery !!
                Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

• je trouve class, les vrais femmes Algérienne, qui sont assez forte, qui portent de belles robe traditionelle, avec des coupes courte et de grandes boucles d'oreilles en OR, et une chaine assortie.

tt a fait dakour mais sans bijoux:22: (les tchringue..tchringue )ya ben 3ami on dirait raki fi d'lala
                  je suis algérienne(algéroise) mais j'aime pas du tout les Bijoux grave !!doc..
                  tt ce qui est simple est beau

J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

• Je trouve class un homme qui sait s'entretenir genre bien coiffée style bcbg
                    « La beauté est une demi faveur du ciel, l'intelligence est un don. »

Commentaire

• Une belle petite mèche rebelle malgré le style globalement classe, un smoking taillé au millimètre près avec une veste noire de chez noir sur une chemise blanche, et une montre pas trop discrète, sans oublier le PPK (en option) quelqu'un a parlé de classe ?

Commentaire

• rien que cet après midi j'ai vu et j'ai admiré une très belle demoiselle conduisant une belle voiture. où est la classe? c'était une 504 bâchée du jamais vu mais vraiment ça m'a plu.

Commentaire

• Chez un homme ce que je trouve Class, la galanterie.....
                          Si je dois aprler de particularités physiques, les mains soignées, les chaussures anglaises ou iatliennes cirées..et si il doit porter un bijou: une montre ! Les cheveux : un faible pour les poivres et sel et les chauves !!!

Chez les femmes, la discretion dans les attitudes, les sonorités et les tenues vestimentaires . Bijou : perles ou diamants.

Commentaire

• La classe n'est pas dans les artifices, les vetements elle est plutot dans l attitude

Ca ne s'acquière pas c'est inné la classe

Commentaire

• Avoir la classe, c'est avoir de la présence, de la carrure, du charisme, mais aussi de la modestie, du sens de l'humour et du talent.

Ma référence en la matière :

http://www.cornellclubsingapore.com/...ic_clapton.gif
                              Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

Commentaire

• C'est plus dans les manières, je trouve que la discrétion est une qualité qui donne de la classe à une personne.

Commentaire

Chargement...
                                X