Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La question qui vous dérange

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    coucouuuuuuuuuuu Jongar, ca fait un bail, saha aidek khouya

    Commentaire


    • #62
      asslama Jongar hadi ghiba
      aidek moubarek
      J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

      Commentaire


      • #63
        Saha 3idek aussi

        Saha Mec 3ench men chafek y a si "je ne suis pas la"
        Salut Lalgerienne16 saha 3idek aussi
        On dirait que je vous ai manqué
        Dernière modification par jongar, 06 octobre 2008, 22h44.
        ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

        Commentaire


        • #64
          La question....

          -Qu'est ce que tu penses de celle-la?ou de ce lui là?
          -Qui vient de sortir?
          -C'est à quelle heure le JT de20h.?
          - T'a pas 1 cigarette/chemma?
          -
          -
          - etc

          Commentaire


          • #65
            Tu veux être mon amie?
            Comprenne qui pourra

            Commentaire


            • #66
              tu as des enfants???????

              Tu veux être mon amie?
              Comprenne qui pourra
              mdr!!!
              bonne nuit mirakira
              La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

              Commentaire


              • #67
                Waw! Warry, tu as déjà compris?
                Bonne nuit l'ami !!

                Commentaire


                • #68
                  La question qui me dérangeait

                  J'ai eu des triplés et quand ils étaient petits la question qui revenait tout le temps : ce sont des vrais ? Ben non ils sont en plastique...
                  « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                  Commentaire


                  • #69
                    aucune questions ne me derange

                    par contre quand j'étais petite je détestais "qu'es quil fais ton papa?"

                    et quand j'étais a la fac un ami n'arrêtais pas de poser cette question "comment tu me trouve? ":22:
                    Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                    Commentaire


                    • #70
                      Une seule m'a dérangé ,
                      lors d'un entretiens d'embauche le directeur me dis" avez vous eu des problèmes de racisme"

                      no comment.
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

                      Commentaire


                      • #71
                        Scyla,
                        on me l'a fait ya pas longtemps.... alors que j'etais à la mairie pour trouver une nounou en creche on me dit "ca vous derange pas si la nounou est musulmane ?".... j'ai failli bruler des voitures ce jour la
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                        Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                        Commentaire


                        • #72
                          j'aime pas lorsqu'on me dit " c'est ta vrais couleur de cheuveux ou pas :22:?
                          without love...no place for heaven..

                          Commentaire


                          • #73
                            j'ai failli bruler des voitures ce jour la
                            Sarko punit sévèrement heureusement que tu n'avais pas de briquet sur toi

                            tu as vu le culot qu'ils ont? je ne sais pas quelles sera ma réaction à ce genre de propos si le cas se représente mais ce sera hard
                            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                            Hemingway

                            Commentaire


                            • #74
                              Une fois mon encadrant de stage m'a dit: "je peux te poser une question indiscrète?". Perplexe, j'ai dit: "oui, allez y toujours, je verrais si je peux répondre" et là, il m'a dit: " Est-ce que quand tu sors du bureau, tu mets le voile?". J'ai fait de grands yeux et il a su qu'il avait gaffé . J'ai passé une heure à lui expliquer mon point de vue

                              Commentaire


                              • #75
                                chacun de nous n'aime pas que les gens lui pose une question précise.
                                alors pour moi j'aime pas la question : " tu touche combien sur ton salaire chaque mois ?

                                et vous c'est quoi la question qui vous dérange ??
                                alors keche jedide (quoi de 9) ? .....ça m'énerve cette question parceque je sais que la personne attend une réponse dans le genre......ben oui bien tôt tu mangera le couscous(mariage)!!!
                                les belles paroles, parfois difficile a croire.....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X