Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La question qui vous dérange

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    "ils sont frais vos oeufs?"

    alors ca...........

    non non ca fait 8mois qu'ils sont la,faites attention y'a les poussins a l'interieur!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #77
      ... Quand la question me dérange, je l'ignore ... Tout bonnement
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #78
        Des triples .. Allah iberek Zakia.
        c'est mon reve d'en avoir beaucoup d'un seul coup comme ca !
        (pour la mere ca doit etre une autre histoire mais bon.. c'est pas interdit de rever ! )

        Commentaire


        • #79
          Maverik,

          avoir des enfants c est la plus belle chose du monde,....mais des triplets....les premieres années ce ne sont plus des reves que tu vas faire....mais juste chercher le sommeil.
          Zakia que tes enfants soient protégés.

          Commentaire


          • #80
            Allah ya salamkoum MavericK et Hellas

            MavericK, je te souhaite de tout coeur que ton voeu se réalise

            Pour la mère, tu croiseras un jour celle qui aura toutes les qualités et avec qui tu feras ta route
            « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

            Commentaire


            • #81
              salut !

              @Hellas
              les premieres années ce ne sont plus des reves que tu vas faire....mais juste chercher le sommeil.
              Le reve sera realite.. hihi.. pas besoin de dormir pour ca

              Zakia que tes enfants soient protégés.
              Amine ya Rabb al 3alamine !

              @Zakia

              MavericK, je te souhaite de tout coeur que ton voeu se réalise
              Merci beaucoup Zakia, c'est touchant.

              Pour la mère, tu croiseras un jour celle qui aura toutes les qualités et avec qui tu feras ta route

              Incha'Allah.

              Commentaire


              • #82
                Les questions intimes... Je n'aime pas qu'on me les pose, j'ai une copine qui ose tout... Franchement moi j'ose pas poser ce genre de questions !!

                Exemple : heuu raconte moi en détail ta nuit de noce :s? Cb de fois par semaine voire par jour vous heu....? Et j'en passe..... ça m'énerve grave !

                Je réponds souvent par : ah mais t'es curieuse toi avec de l humour et je change de sujet...

                Commentaire


                • #83
                  Bonsoir Shizuku ! ca va

                  J ai eu une collégue comme ta copine, un jour je lui ai dit " pourquoi tu veux faire un tour dans notre lit ??"

                  Commentaire


                  • #84
                    Bonsoir Hellas je vais bien merci, j'espère que toi aussi !

                    Ouai t'as vu... Ok c'est une amie proche mais bon y a des limites, moi jamais je ne lui ai posé une question pareille, je peux pas

                    Il y a aussi la question qui se pose tous les mois...: c'est pour quand le bébé?
                    Moi : heuu je ne sais pas, on est pas pressé, un jour incha'Allah, peut-etre l'année prochaine? :s
                    Elle : c'est vous qui voulez pas ou vous avez essayé et ça vient pas?
                    Moi : c'est nous qui voulons attendre un peu
                    Elle : pilules ou préservatif ?........... Alors là elle a fait fort

                    Commentaire


                    • #85
                      Wach tghadit el youm.
                      Qu'as-tu mangé au déjeuner aujourd'hui?
                      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                      Commentaire


                      • #86
                        es tu mariée ?..... je la deteste cette question :22:
                        luck!!! ..... aide moi

                        Commentaire


                        • #87
                          Bonjour

                          - De quelle origine es-tu !? et cela de la part d'algériens, même si je leur dis que je suis Algérienne, d'Alger, ...veulent savoir les origines des parents et quand ils le savent enfin, ils demandent pour les grands parents !!:22: Ça me tape sur le système ! Surtout pour des gens qui ne se trouvent pas en algérie et qui devraient se contenter de "je suis algérienne !"
                          La prochaine fois, je répondrai à toutes ces questions par "je suis algérienne" jusqu'à ce qu'ils lâchent l'affaire (comme on dit icite !)

                          - Ou bien, pourquoi t'as pas répondu au téléphone quand je t'ai appelé !?

                          - Tu vas où ? (Ma réponse préférée est : Je sors ! )


                          A.

                          Commentaire


                          • #88
                            bonjour

                            aucune question ne me dérange

                            Commentaire


                            • #89
                              la question pour laquelle je pourrais devenir tres tres méchante c'est celle qu'on me poser sur mes enfants

                              "et ils ont le même pére ................???"
                              "parce que ils sont tellements differents c'est bizarre quand meme .................????"

                              punaise :18:
                              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                              Boris Vian

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X