Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui sera Champion d'Algérie?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour,

Que le meilleur gagne.
    Cette année la JSK n’a pas eu vraiment la chance qu’elle merite…mais au fond de moi j’aimerais que ça soit la JSK.

Commentaire

Objectivement ce sera l'USMAlger.........la chance n'a rien a voir durant toute une saison...C bcp plus le travail et la discipline...un peu d'abnegation aussi je dirais qui garantissent de bons resultats.

Commentaire

salut a tous, je croix que chlef va faire quelque chose au chmapionat cette année et pourquoi pas l`emporter, ils ont une bonne jeune equipe non comme le jsk et usma juste les joueurs vedettes

Commentaire

mdrrr chlef...

Commentaire

oui chlef la fameuse école de football, elle a gardé son caractere d`etre ecole de formation pas comme les autres clubs, n`oubliez pas que chlef a emporter la coupe l`annee derniere

Commentaire

Tu mdiras oui c'est bien, ca change un peu, les petits clubs c'est toujours bon pour le championnat, sa le diversifie un peu, une sorte de trouble fete quoi...
              mais bon voila, la JSK sera champion quand meme, désolé encore pour les autres
              ALALALALA LALALALALA...

Commentaire

j`espere que NON, soit pour la JSK ou USMA

Commentaire

Cela va se jouer, comme d'habitude, entre la JSK et l'USMAlger en esperant, bien entendu, que cela soit la JSK.

Commentaire

pour

ne pas etre mechante ,je voudrai bien que ce soit laJSK
                    pour que certains me trouveront gentille !

Commentaire

j`espere que non, toujours USMA et JSK bezzaf, j`espere que les petites equipes feront la surprise cette année

Commentaire

j'espere que ca seras l' USMA pour que mon pére et mon frére yet kalmoi pour le reste de l'année!!!!!!!!

Commentaire

serine

ça c`est une bonne raison

Commentaire

mon coeur dit mouloudia Wahran ma raison la JSK et ma connaissance des magouilles de la FAF me disent l'USMA !!!

Commentaire

c'est clair que ca sera le PAC avec ses 30 000 spectateurs

Commentaire

30 000 spectateurs sur 5 ans et encore

Commentaire

Chargement...
                                X