Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Je ne dirais pas exactement que je me suis brulée les ailes parce que j'en ai jamais eu mais j'ai fait des erreurs comme tout le monde et j'essaie de me remettre en question à chaque fois.
J'aimerai bien être un peu réveuse et avoir des ailes de temps en temps mais c'est plus fort que moi, je suis très terre à terre. On va dire que j'ai le vertige
Dans quelles circonstances ? Amoureuses généralement non ?
Pour ma part, cela m'a permis de me rendre plus forte... La douleur aide à grandir plus rapidement même si c'est dans l'amertume. Toutes les leçons enseignées par la vie sont bonnes à prendre!
non!
enfin pas encore
les belles paroles, parfois difficile a croire.....
Tout le monde se brule les ailes un jour ou l'autre, c'est la vie qui est ainsi faite. Surtout ne pas tomber mais continuer d'avancer en se disant que ce n'est qu'une claque qui te servira de leçon pour l'avenir.
L’oiseau bleu ! quel plaisir de te retrouver; wach had el ghiba ?
A propos d’ailes brûlées, j’espère que les tiennes sont intactes.
Tu te fais si rare. Pour revenir à ta question, qui de nous ne s’est pas grillé les ailes. Seul les degrés de ‘’brûlure’’ diffèrent.
Heureusement que ces ailes là ont la faculté de repousser à chaque fois, même si elles brûlent.
Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…
Commentaire