Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous êtes-vous déjà brûlés les ailes ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je fais semblant de m'être évanouie momo viiiiite!

s'ils sont canons tu ouvre la porte sinon tu dis qu'on es pas là
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

Commentaire

Je ne dirais pas exactement que je me suis brulée les ailes parce que j'en ai jamais eu mais j'ai fait des erreurs comme tout le monde et j'essaie de me remettre en question à chaque fois.
      J'aimerai bien être un peu réveuse et avoir des ailes de temps en temps mais c'est plus fort que moi, je suis très terre à terre. On va dire que j'ai le vertige

Commentaire

en me brulant les ailes souvant, j'ai appris à courir à pied ( comme l'histoire de la poule)
        without love...no place for heaven..

Commentaire

Dans quelles circonstances ? Amoureuses généralement non ?
          Pour ma part, cela m'a permis de me rendre plus forte... La douleur aide à grandir plus rapidement même si c'est dans l'amertume. Toutes les leçons enseignées par la vie sont bonnes à prendre!
          non!
          enfin pas encore
          les belles paroles, parfois difficile a croire.....

Commentaire

welcome back

Souvent
            et le pire c'est que ça me sert jamais de leçon
            ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

Commentaire

brûlé les ailes, non

... Mais je me suis souvent cassé les ongles ... Aïe !
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

une foi je me suis grave bruler la main en preparant du thé
                mdr dam

Scyla tu le veux comment ton pompier, genre NY911 ou genre caserne d'issy les moulineaux
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

Commentaire

carbonisée plusieurs fois mais je suis comme le phenix je renais de mes cendres et je repars pour une nouvelle vie

Commentaire

Azul l'oiseau bleu

Tout le monde se brule les ailes un jour ou l'autre, c'est la vie qui est ainsi faite. Surtout ne pas tomber mais continuer d'avancer en se disant que ce n'est qu'une claque qui te servira de leçon pour l'avenir.
                    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

L’oiseau bleu ! quel plaisir de te retrouver; wach had el ghiba ?
                      A propos d’ailes brûlées, j’espère que les tiennes sont intactes.
                      Tu te fais si rare.

Pour revenir à ta question, qui de nous ne s’est pas grillé les ailes. Seul les degrés de ‘’brûlure’’ diffèrent.
                      Heureusement que ces ailes là ont la faculté de repousser à chaque fois, même si elles brûlent.
                      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

Salut l'oiseau bleu

Salut l'oiseau ,
                        Non les ailes jamais , j'en n'ai pas , tout le monde n'est pas oiseau bleu comme toi.

Par contre , un réacteur de mon vaisseau a brulé dernièrement! D'ailleurs c'est pour ça que je suis là.

Sinon comme on dit sur ma planète: "ailes ou réacteurs, l'important est de redécoller tit suite".

Commentaire

Azul!

Oui, ....mais j'ai toujours un parachute sur moi...au cas où!!

Commentaire

c'est bizarre vous avez tous des ailes suis je le seul qui n'on a pas ???:22: ...
                            Anakin

Commentaire

Arès

... Tu aurais aimé être Icare ?
                              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

c'est parceque c'est des anges tous
                                Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

Commentaire

Chargement...
                                X