Annonce

Réduire
Aucune annonce.

maigrir en faisant de l'aerobic

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

sport

nnnnnnnnnnnon 5 séance par semaine c trop trop trop

2 séances comme début suffisent, car le corps commence à sentir les effets le lendemain de l'entrainement, il faut lui donner le temps de se reposer.

donce le meilleur program, serai:
    2 séances par semaine, disant dimanche et mercredi, les autres jours fait juste qq abdos à la maison, histoire de rafairmir le corps, mange du pain que le matin, beacoups de viande blanches le soir, ainsi que de fruits, bois beaucoup d'eaun et évite de manger apres 21h.

voila voila, à toiiiii!
    without love...no place for heaven..

Commentaire

merci merci scyla et mobilka pour vos conseilles
      justement en parlant des machines ( fitnesse) qu'est ce que vous me conseiller le plus
      velo elliptique, velo ou tapis
      car comme j'ai expliqué au debut la seance dure 1h:30min dont 1h d'aerobic ( en groupe) et 30 min machine ( individuelle donc chacun choisi ce qu'il veut) et je ne sait pas quoi choisir sachant que je suis plus grosse au niveau des hanches cuisses ( partie inferieure)....
      amicallement.....sara

Commentaire

je te conseille le velo pour raférmir le dériére

le tapis pour les cuisses et les molets

et le truc de ski, pour les muscles cotiers

fait 10 à 15 min chaqun n'abuse pas de trop de 20 min c'est exagéré.
        without love...no place for heaven..

Commentaire

C'est facile du perdre du poids en fesant beaucoup d'exercies mais c'est tres difficile de ne pas les repondre des qu'on arrete, s'habituer a une alimentation saine c'est ce qu'il y a de mieux.

Il m'est arrive de faire de la gym 1 a 2h, 6 jours par semaine et pendant un presque 6 mois, il m'est arrive aussi de courrir tout les matins 1h a 2h pendant presque deux mois, et en une autre priodes, de faire du velo tout la journee 8 a 10h pendant deux semaines, et ainsi de suite tout en suivant un bon regime alimentaire... chaque fois je perd beaucoup de kilo mais des que j'arrete et que je reprend mes mauvaises habitudes des fastes food et des gateaux si comme je n'ai rien fait.

Bon courage

Commentaire

un trés grand merci mobilka pour ton explication.

@ beehive: ton problem est trés courant mais c pas le cas pour moi car je ne suis pas du genre fast food et trop gras mon probleme est que je me jette sur la bouffe à force du stresse surtout en periode d'examin ; la premiere fois que j'ai pris du poids de maniere rapide et remarquable c'etait l'année ou j'ai passé mon bac ebnsuite je les ai perdus ( 8kg) en été avant de rentrés à 'université avec seulement un simple regime.
            dailleure en septembre 2007 je pésé 62kg et j'ai pris donc 16kg aprés une année du .............................................oubli ez c pas ça le sujet
            amicallement.....sara

Commentaire

Alors ça s'est arrangé? J'ai rencontré les mêmes problemes de motivation pour le sport, j'ai commencé par faire des petits exercices de gym à la maison puis un peu de marche/jogging et finalement j'ai pris l'habitude!

Commentaire

moi je fais du sport et c juste lun des plus grands plaisir de ma semaine serieux, faut aimer, le sport est super ça defoule

Commentaire

Chargement...
                X