Annonce

Réduire
Aucune annonce.

famille

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Sam

    Tu te trompes car elle a vécu presque 2 ans avec nous jusqu'à ce qu'elle décide de rentrer dans sa maison pour y mourir car elle en avait marre de toutes ces perfusions qui ne servaient à rien et de ces chimios qui la rendait tributaire de nous....Trop fière peut être ma belle mère mais une sacré bonne femme........
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

    Commentaire


    • #17
      @k.byl

      AZUL
      J'ai connu ma belle mère(la mère à ma femme) seulement 4 mois,hélas,j'ai pas eu l'occasion de lui dire que je la respecte énormement,et que j'admire sa sagesse et son bon sens de jugement.
      Moi-même,sa fille ainsi que ses petits enfants ,nous lui rendons un grand hommage et allah yarhemha.
      Allah yerehameha, elle t´a laissé sa fille amana, un bijou que tu dois prendre soin de lui, et lui remplire le vide qu´elle a de sa mére Allah yerehameha.

      Commentaire


      • #18
        Zwina,

        cest un vecu avec des circonstances attenuantes pour elle ca change tt au niveau comportement pour tt le monde. Le vecu dont je parle est celui de tte la vie.

        Mais ca reste complexe puisque ca depend bcp de la personnalite des concernes.

        Esperons quon rencontrera une belle mere de reve un jour.
        Le métier des parents, c'est de savoir se séparer de ses enfants

        Commentaire


        • #19
          L'évolution des modes et du cadre de vie au sein de la société algérienne a engendré une nouvelle conception des relation qui régissent les membres de la famille.

          Le fait que le femme travaille au-dehors a contribué à tansformer radicalement le fonctionnement de la cellule familiale.

          L'indépendance matérielle ainsi acquise donne aux femmes, citadines notamment, une plus grande latitude de se faire entendre et de faire entendre leur avis.

          Le rôle de la belle-mère, longtemps prépondérant, s'est amenuisé donnant ainsi l'opportunité à la bru de prendre en charge certains aspects de l'organisation de la vie domestique.

          Commentaire


          • #20
            ça aussi

            c'est vrai.............

            Commentaire


            • #21
              @Fahima
              pas aussi simple que ça le sujet ,et en plus ça ne fait même pas rire !
              car oh!combien de ménages ont été brisé rien que par ce conflit.
              D'accord avec toi.
              We were all Born newbies... some grow up with the time and some just dont...

              Commentaire


              • #22
                uofis

                merci d'avoir compris:
                je plie mais je ne romps pas (JEAN DE LA FONTAINE)

                Commentaire


                • #23
                  palissade: un menage brisé n'etait pas destiné a durer.......surtout lorsque les problemes sont du a un element externe au couple donc par definition deux personnes!!
                  « Puis-je rendre ma vie
                  Semblable à une flûte de roseau
                  Simple et droite
                  Et toute remplie de musique »

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X