Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sarah Palin va poser nue pour Playboy

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Michèle à de quoi se faire des soucis la veille des élections.
    ....je n'ai rien dit
    -Les choses sont rarement ce qu'elles semblent être. Mani

    Commentaire


    • #17
      s'interroger sur Foxnews : "Je suis stupéfaite. J'ai tout tenté pour séduire les stupides machos qui me mataient à la télé. Il n'y a que des gays aux Etats-Unis?"
      elle a vraiment dit sa
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #18
        Biensûr qu'elle n'a pas dit cela! Je traduisais d'une manière satirique sa stratégie de communication pour "séduire" les électeurs américains!

        Commentaire


        • #19
          ahahah tu sais nassim avec elle tout est possible :22: , apres une scéance de désenvoutement tout peut arriver
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #20
            Tout à fait! Elle n'a pas oublié ses années passées à courir après le titre de Miss Alaska et Miss USA!

            Lors de son débat avec Joe Biden, elle a clairement usé la "touche sexuelle" à travers ses multiples clins d'oeil pour séduire les électeurs masculins. Et cela a marché : même les vieux ont avoué s'être senti jeunes en la regardant parler et ont affirmé que la louve de l'Alaska les "excitait"!

            Commentaire


            • #21
              elle est super belle cette photo noir et blanc!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #22
                Consommez le féminisme avec modération !
                On peut difficilement accuser l'Algérie de verser dans l'extrémisme féministe...

                Concernant Palin: je sais que les goûts et les couleurs et les femmes ne se discutent pas, mais bon quand même... une lourde Américaine aux traits grossiers, alors qu'on a de si jolis femmes au bled / tamurt ...
                Dernière modification par Yughurthen, 08 octobre 2008, 23h24.

                Commentaire

                Chargement...
                X