Annonce

Réduire
Aucune annonce.

j'aime pas mon boss!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Merci Drucilla, tu rejoins les 100000 personnes qui n'aiment pas mon boss.

    * Moi je respecte pas le boss qui viens au bureau pour le salaire du fin du mois, je crois qu'il devrai faire bcp mieux, meme des miracles.....

    qui aime son boss? et pourquoi?
    without love...no place for heaven..

    Commentaire


    • #17
      tu rejoins les 100000 personnes qui n'aiment pas mon boss
      100 000 ? c'est quoi comme société ?

      ton groupe ce compose de combien d'employés ? 2000?
      Anakin

      Commentaire


      • #18
        qui aime son boss? et pourquoi?
        ... Moi ... parce que c'est une bonne amie
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #19
          ahh business is business attention de mélanger les deux!!!

          Ares, je parlerai alors en pourcentage, disant 60% ne l'aiment pas ...
          without love...no place for heaven..

          Commentaire


          • #20
            j'aime pas mon boss!
            tu n'est pas là pour l'aimer :22: ou être aimer de lui , mais pour gagner ta vie, pourquois tout mélanger
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #21
              si vous etes 60% a ne pas l'aimer renverser le

              Commentaire


              • #22
                En général, les boss m'apprécient bien (je sais ca fait halkouma ), et dans la plupart du temps c'est réciproque! disons que je fais ma job comme il se doit sans d'sara, toujours ponctuelle, souriante (même si je n'en ai pas envie....) bref, le lien de confiance se crée tout de suite, et puis entre nous, quand vient le temps de demander des faveurs (congé, se liberer plustot...) c'est sans problemes.
                Par contre, je vous dirai que j'ai souvent eu de la difficulté a supporter certains collègues :22:...la dernière en liste était un vrai poison :22:...mais diplomatie oblige, il n y a jamais eu d'accrochage.
                kikoz un jour, koz toujours.

                Commentaire


                • #23
                  mobilka, un boss n'est pas là pour se faire aimer, mais pour s'assurer du bon fonctionnement de l'entreprise, d'ajuster, contrôler, et atteindre les objectifs... c'est a toi de t'adapter ... si non change de boulot si il ya une incompatibilité d'humeur.
                  Anakin

                  Commentaire


                  • #24
                    kikoz, c'est vrais, c'est la meilleure solution, de rester diplomate

                    mais je veux pas de boss qui consacre plus de temps à courir deriére les secretaire que de motiver son équipe!!! chose que c moi qui doit le faire à chaque fois...

                    Ares, je sais, je ne mélange pas le perso et le pro, et je fais de mon mieux, c'est juste un coup de geule que j'ai voulu lancer pour ne pas etre la seule ( hi hi :-) )
                    without love...no place for heaven..

                    Commentaire


                    • #25
                      tu na qu.a demissioner,ca va te rendre malade,un boulot qu.on aime pas
                      عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

                      Commentaire


                      • #26
                        ah non non, pas question, je lacherai pas mon equipe, et je raterai pas mes perspectives.... jusqu'au bout soldat!!
                        without love...no place for heaven..

                        Commentaire


                        • #27
                          Mobilka

                          Non, mais je te comprends, on a tous eu a un moment, ne serait ce que pendant quelques secondes, envie d'envoyer la brocheuse sur la tronche du boss...
                          kikoz un jour, koz toujours.

                          Commentaire


                          • #28
                            ton boss veut que tu bosses ...
                            pas que tu l"aimes "

                            alors au boulot moussaillone... branle bas de combat , tous sur le ponts et que ça brille !

                            Commentaire


                            • #29
                              moi je le deteste ...........un incompetant; nul et prétentieux...il est la par Ma3rifa
                              Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                              Commentaire


                              • #30
                                purée
                                c'est leur fête aux boss today

                                du coup, j'aime pas le mien non plus

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X