Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ce sultan du Maroc père de 888 enfants

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ce sultan du Maroc père de 888 enfants

    En lisant un article du Dailymail sur l'évolution de l'être humain, j'ai appris que le sultan Moulay Ismail du Maroc (qui a reigné sur le Maroc de 1672 à 1727) avait 500 concubines et a été père de 888 enfants!

    Ce pervers de sultan continuait à avoir des enfants très tard dans sa vie! (plus l'homme est vieux, plus la qualité de son sperme se détériore et plus le risque d'erreurs génétiques augmentent chez ses enfants)


    Le sultan Moulay Ismail du Maroc.

  • #2
    500? purée y'a 365 jours dans une année!

    bonjour la liste d'attente!



    pffffffffffffffff!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      >Pour l'époque cela n'avait rien à voir avec la perversion. D'ailleurs les femmes étaient honorées de faire parties du harem d'un sultan car cela leur assurait le gite et le couvert ainsi qu'à leurs enfants et un statut social très envié à l'époque.
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

      Commentaire


      • #4
        sourtout les arabes avaient des Jawari (Esclave sexuelle bien traité)
        ça n'existe pas un esclave bien traité , tant qu'ils portent le statut d'esclave ,je conclus qu'ils sont pas traité comme les autres personnes , sinon pkoi ils les gardent comme des esclaves ?
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          888 ENFANTs (waaaw ! )
          ! j'imagine l'etat de (AL'KHAZINA) deux jours apres la rentrée scolaire

          Commentaire


          • #6
            Juger du passé, avec les yeux du présent n'est jamais sain.
            La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

            Commentaire


            • #7
              C'est quoi le masculin de nymphomane!
              Homme!

              Commentaire


              • #8
                888 enfants? tbarkallah...eh ben ken labass a3lih!
                kikoz un jour, koz toujours.

                Commentaire


                • #9
                  C'est quoi le masculin de nymphomane!
                  ... Je dirai "satyre"
                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire


                  • #10


                    اسماعيل بن الشريف
                    Ismail(1672-1727) Moulay Ismail, frère cadet de Moulay Rachid, se proclame sultan à Meknès dont il est gouverneur et qui restera sa ville chérie. Il en fera la plus fabuleuse caserne du monde. Il se constitua un harem de 500 femmes et deviendra père de plus de 800 enfants. Son principal conseiller fut le banquier juif CARSINET Aaron.<SPAN lang=FR style="mso-ansi-language: FR"> La guerre entre l'oncle usurpateur et le neveu dépouillé, mais qui a hérité de la pugnacité paternelle, va durer 14 ans. Et dire que c'est ce Moulay Ismail qui passe pour avoir rétabli l'ordre! Mais c'est lui qui a provoqué cette situation personnelle, car son cher neveu n'était pas un bambin fragile, il pouvait très bien prendre la succession de son père; il n'avait pas besoin d'un tuteur.

                    Au reste, Ismaël n'a jamais justifié légalement son attitude: je prends la première part, parce que je m'appelle lion, dit la fable! Petit détail juridique qui a "échappé" curieusement à son descendant Hassan, quand il en fait l'éloge, Hassan n'a pas eu d'oncle pour lui souffler sa place, car le Protectorat veillait et les Français y ont exporté la règle de primogéniture qui avait, malgré quelques bavures, fait merveille chez eux pour appesantir le pouvoir royal et briser toute résistance populaire et aristocratique à l'État fiscal qu'il voulait absolument puissant et personnel, reposant sur une bourgeoisie avide qui deviendra une ruche d'essaims coloniaux et expansionnistes!

                    Commentaire


                    • #11
                      satyre-------tyran-----------pervers
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

                      Commentaire


                      • #12
                        Donc si il avait 888 enfants a cette époque il a combien de descendants aujourd'hui ??
                        All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

                        Commentaire


                        • #13
                          avoir 500 femmes, ce serai trop top, même 500 c'est pas assez, un homme vrai de vrai les veut toutes

                          une sultane et trois million de jolies yeux, ça fait fremir rien que d'y penser

                          ah y'en a qui ont eu de la chance !

                          Commentaire


                          • #14
                            tiens du coup je l'aime bien ce sultan, qui peut nous en dire plus sur lui, y'a pas un portrait de lui...

                            Commentaire


                            • #15
                              hihihi je m'imagine entouré de 100 blondes, 300 brunes, 20 rousses et 80 auburn, troop cool en verité

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X