Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Smileys

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    les smileys prferes!!

    on a parlé d'avatars , de forumistes mais des smileys disponibles!! il y'ena certainement certains que vous preferez , et certains que vous n'aimez pas vraiment.....lequels?
    personnelement je deteste celui la je deteste sa levre superieur qui continue a trembler et surtout parce qu'il ne s'arrete pas de rire, avez vous remarquer ces sourcils??? IL A le regard de quelqu'un qui ne rigole pas avec toi, il rigole sur toi!!! ou sur ton compte!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

    celui que j'aime malgre que je ne l'utilise pas vraiment est le pauvre il vomis, il sent que cela va mieu alors il nous lance un petit sourire meme si d'apres son teint on sait qu'il est toujours malade, mais apres il se rend compte qu'il y'a quelque chose qui cloche et voila, il essaye de retenir ce qu'il va rejeter le maximum de tremps d'ailleur on voit ses joues qui vont exploser sous la pression..mais il a la delicatesse de tourner le visage pour se soulager...
    « Puis-je rendre ma vie
    Semblable à une flûte de roseau
    Simple et droite
    Et toute remplie de musique »

    Commentaire


    • #32
      Pour ma part c'est celui la que j'aime on dirait que toute la bonhumeur du monde est dans ce smiley!

      Et celui la aussi je le trouve sympa ..."si t'es pas content cogne-toi la tête contre le mur!!!!!"

      Commentaire

      Chargement...
      X