Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc: Discothèque VIP. Ça va chauffer à Mohammedia

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Parce que je t'assure qu'il y en a pas mal à Alger, je dirais même qu'il n'y a que ça
    Trop chers pour des plâtriers mon ami
    .

Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

Commentaire

Sans vouloir tourner le sujet à la dérision mais c'est la réalité.
      J'ai oublié le nom de l'endroit où se trouvent les resto les plus huppés de la ville, ils sont 3 ou quatres, mais ces restos passerons inaperçus à Casablanca.
      Dans un bon restos, normal pas très classe, mais très correcte à Casa, genre cuisine asiatique ou italienne, ou un resto varié mais bien tenu tu t'en sort pour 150à 180 dh, soit 2000 dinar par personne avec un plat, une boisson et un dessert.
      Ce enre de rstos il doit y'en avoir une centaine à Casablanca.

Commentaire

Pour les resto chic ça commence à partir de 350 400 dh par personne, mais ça peux monter jusqu'a 2000 dh voire plus, mais comme la dessus je ne m'y connais pas...

Commentaire

Les restos les plus huppés de Casa, donc parmi les tables les plus préstiieuses du royaume ça monte jusqu'a 5000 DH voir 6000 DH par personne, comme à MA Bretagne... 60 000 DA.

Commentaire

je me souviens du seul restaurant ou j avais mis les pieds en algerie dans la ville de Sidi Belabbes ,c'est un petit restaurant au centre ville , specilalité poisson ,et on servait aussi de l alcool ,restaurant d'un ancien foot balleur nommé DAY, qui avait evolué a la fin des années 50 au mc oujda, et c est un bonhomme qui aiamit beaucoup les marocains.
            Je n oublirais jamais ses fritures de poissons ,calmars merlans crevettes et salades et bien sur sidi brahim. c'etait en 1993 .

Commentaire

Les restos les plus huppés de Casa, donc parmi les tables les plus préstiieuses du royaume ça monte jusqu'a 5000 DH voir 6000 DH par personne, comme à MA Bretagne... 60 000 DA.
              Il y a malheureusement de ça aussi à Alger....Mais la prix et la gastronomie sont de deux choses différentes....

Azouz75,

L'ami, tu as tapé juste

Commentaire

Beidawi11: merci de nous faire partager les photos de ta ville. C'est très beau.

Commentaire

de rien en voila d'autres:

Un bateau allié échoué, coulé lors de l'opération torche(1942) par la faible résistence franco-fasciste menée par le général Noguès: Mohammedia(Fédala) était une étape décisive dans le débarquement allié de Casablanca, et en garde des traces parmi lesquelles ce navir, ainsi que le nom d'une des plage de la ville mannesman ou man and man:

Commentaire

quartier "el wafaae", un autre quartier de classe moyenne:

Commentaire

Mosquée "Mali" du nom de la nation malienne:

Le rond point de la mairie:

Commentaire

montre nous les bidonvilles tout atour!!!ou vivent les vrais marocains quoi!!!
                        عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

Commentaire

C'est pas qu'ils leur ont plu , lis bien ce que j'ai écris; ils ont été étonné que ces restaurant qu'on remarquerai même pas à Casa soient considérés comme des restaurants.
                          Au Maroc on a eu une vrai e guerre qui a duré 15ans et qui a fait 25 000 morts, sans compter les dégâts et l'effort de guerre qui a épuisé notre économie. Ehh ben on a jamais eu autant de vide comme celui dans lequel vous vous trouvez, alors qu'on a jamais été un pays pétrolier.
                          De plus des pays comme la Colombie, après 40 ans de guerre civile, ont quant même connu une croissance et ne sont pas tombés dans l'etat de déliquescence dans lequel vous êtes...
                          TREVE D EXCUSE, VIVE LE BOULOT.
                          tu viens sur un Forum Algerien , afficher tes photos et insulter l'Algerie ?

c'est vrai !!!! pourquoi tu ne postes pas des photos des bidonvilles ou vivent la majorité des marocains ?

Commentaire

Chargement...
                          X