Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un monde d'homme

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

l'homme et la femme sont utils
    regardez vos cours de biologie (spermatozïdes et ovules : union des deux)
    la femme existe et continue s'affirmer dans des domaines où elle a toujours été concidéré incapable d'assumer une fonction d'hommes parce qu'on ne lui a jamais laisse la chance de faire ses preuves
    aujourd'hui, les femmes (je prends l'aexemple de l'algérie) des femmes assument le poste de policier, chauffeur de taxi, start up etc..
    en occident, on laisse la chance aux femmes de s'affrimer (parfois avec quelques difficultés par les moqueries de leurs collègues) il y a de femmes pompiers, astronautes, politiques, etc...
    chez nous les tâches faites par les hommes sont inconcevables chez l'homme car il la considère toujours comme une faible mais la femme aussi se sous estime et pense que ce n'est pas son rôle
    A l'téranger on commence à accepter les hommes qui restent à la maison s'occuper de leurs enfants pendant que la femme travaille
    chez nous ça va pas encore voire voir le jour et pourtant ça existe des femmes qui travaillent et des hommes qui s'occupent de la maison mais ils se font très rares
    en ce qui concerne la politique, on ne peut rien avancer on ne peut formuler que des hypothèses et on ne saura jamais si la femme dirige mieux un pays qu'un homme
    exemple: dire qu'avec une femme on aura moins de guerre etc..
    si on mettait des femmes au pouvoir, elles ne pourront être représentatives des femmes en majorité car elles ne seront qu'une minorité qui tenteraient cette expérience
    il faut le voir dans le long terme et comme les sondages, il faut en mettre un maximum au pouvoir pour les juger dans ce rôle
    on ne peut que se contenter de notre instinct de femme en disant que la femme évitera les guerres
    Dernière modification par zlabiya, 05 septembre 2005, 10h56.
    " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
    Proverbe Chinois

Commentaire

@bachi
      citation:
      "notre médecin n'a pas encore étayé du moindre soupçon d'argument valable toutes les inepties qu'il a alignées...
      Non, je ne pense pas que ce soit de la pure provoc...
      Pour moi, c'est du rien...Du vent."
      bachi j'adore quand tu mords...tu ne rates jamais une occasion pour le faire
      de quels arguments parlez vous???
      liserz l'histoire de l'humanité dans 99% des cas ces des hommes qui inventent ,qui ecrivent, qui decouvrent qui construisent ,qui font et defont,qui "ont"..........tu ne va pas me dire que la femme esty plus forte physiquement bachi???
      j'avoue que ce vieux m'avait donné a reflechir..meme si je l'ai exprimé par rien du vent ya lbaskri
      dire au femmes que ceci ou cela agit comme de l'opium ou de la morphine: un anesthesiant puissant denaturant la verité!!

les femmes subissent des atrocités pour plaire: epilation, talons hauts tres inconfortables, de la peinture sur le visage etc etc...et elles ont finis par croire reelement que c'est pour elles memes!!!..foutaises.

le constat est que c'est un monde de male fait par des males pour les males!!
      « Puis-je rendre ma vie
      Semblable à une flûte de roseau
      Simple et droite
      Et toute remplie de musique »

Commentaire

j'avoue que ce vieux m'avait donné a reflechir..meme si je l'ai exprimé par rien du vent ya lbaskri
        Je crois me rappeler t'avoir délà dit que tu citais beaucoup, tu citais énormément sans comprendre même le fond de ce que tu copies.
        A se demander si tu as une opinion bien tienne.

Dans ce topic, après avoir déversé quelques kilotonnes d'insanités sans nous dire que c'était des ouî dire, tu sembles les reprendre maintenant à ton compte. Tu trouves une sagesse à de vieux clichés tellement é-c-u-lés que cela ne s'anône meme plus que par de vieux réactionnaires macho ou encore par des frustrés mysogines...

Alors, comme cela, notre bon médecin a une pensée sur la femme ?
        La femme, pour lui, n'a montré d'autre utilité que la procréation?

Et il martele en plus que sa boule de cristal de chawafa lui dit que cela ne changera pas !
        Rien de moins....

Je pense que tu prends tes desirs pour la réalité...
        Tu ne veux point que cela change...

Mais le monde change que les réactionnaires le veuillent ou pas...
        Tu auras beau faire, malgré ton conservatisme sectaire, nalgré ton conservatisme étroit, les femmes du monde qui ont déjà tellement donné et dans tous les domaines, donnent encore et changent et imposeront à tous les chtarbés de ton accabit respect et équité....
        Dernière modification par Bachi, 05 septembre 2005, 15h16.
        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

le constat est que c'est un monde de male fait par des males pour les males!!
          Et ça tourne en rond. On revient au début pour recommencer encore !

J’aimerai savoir si au fond c’est ce que vous pensez réellement ! Ou c’est juste des paroles.

liserz l'histoire de l'humanité dans 99% des cas ces des hommes qui inventent ,qui ecrivent, qui decouvrent qui construisent
          ,Tout simplement, parce que la femme a été étouffée…l’histoire dont vous parlez , en est témoin.

Commentaire

@bachi
            aprt le proces que tu intentes a ma presence sur le forum et les insultes hautaines de votre majesté.....je n'ai rien lu de consistant

au fait tu fais un amalgame ya lcroco: je parle d'un etat des lieux,tu dis que c'est une prise de position et tu condamne..je te donne un exemple:
            je trouve deux frere vivant dans la meme maison,le premier s'octroit tous les droits,de construire de modifier l'emplacement des meubles de cuisiner de jeuner,de repeindre etc et l'autres n'y participe pas vraiment on ne le laisse pas faire.........alors je dis " eh mais regardez :finalement le premier est le maitre a bord et le second n'arrive pas vraiment a participer !!"
            alors tu viens toi et tu dis(copié colé)
            "tu citais énormément sans comprendre même le fond de ce que tu copies.
            déversé quelques kilotonnes d'insanités
            vieux clichés tellement é-c-u-lés que cela ne s'anône meme plus que par de vieux réactionnaires macho ou encore par des frustrés mysogines...
            malgré ton conservatisme sectaire, nalgré ton conservatisme étroit,
            imposeront à tous les chtarbés de ton accabit respect et équité...."

a part quelques tournures de phrases tu ne dis rien de particulier a part les insultes contre ma personne...mais j'aimerai que tu apportes quelque chose d'autre...de nouveau par exemple......

je vois que tu me gates particulierement comme a ton habitude! mais mentir et dire a un malde qu'il est en excellente santé n'est pas tres recommandé
            « Puis-je rendre ma vie
            Semblable à une flûte de roseau
            Simple et droite
            Et toute remplie de musique »

Commentaire

au fait tu fais un amalgame ya lcroco: je parle d'un etat des lieux,tu dis que c'est une prise de position et tu condamne
              Je ne crois pas une seule seconde que Tamerlan parvienne à me faire faire des amalgames ou une quelconque confusion.

N'est-ce pas Tamerlan qui écrivait?

la femme est faite pour l'homme et l'homme est fait pour la vie..cela a toujours ete ainsi, et cela sera toujours comme ça....
              Ce n'est pas une prise de position?
              Je crois que c'est bien davantage: une profession de foi.
              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Bonjour,

Je ne pense pas qu’il y aurait du nouveau "dans le sens positif et instructif" a apporter dans ce topic…..il est temps que ça prenne fin.

Merci pour votre compréhension.

Commentaire

Chargement...
                X