Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Tente ta chance, qui ne te tente rien n'a rien (parole d'algérien)
Au risque de se prendre un râteau?
mauvaise idée!
Envoyé par agnès8
Je lui ai demandé quand est ce qu'il comptait me le dire il m'a répondu "t'allais le savoir tôt ou tard" j'ai fondu en larme tout de suite devant lui et les collègues, je peux vous dire qu'il s'est vraiment senti mal à l'aise.
A part le malaise, si le fait d'avoir pleuré devant lui ne l'a ému en rien, n'attends rien d'autre.
Tourne la page.
"Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."
sauf pour un homme sait et remarque quand une femme est amoureuse de lui....
vous êtes , messieurs, parfois ( je prends des pincettes) un peu .... pas très finauds, finauds ... sur certains sujets ...
Je la vois bien , avec l'autre STEVE_L.A qui a posté un topic sans donner suite
ils ont un point commun , ils postent PLOOOOOOOOF plus rien ils vont bien s'entendre...
"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Ma parole vous êtes tous psychologues, c'est magnifique !
“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
Je la vois bien , avec l'autre STEVE_L.A qui a posté un topic sans donner suite
ils ont un point commun , ils postent PLOOOOOOOOF plus rien ils vont bien s'entendre...
peut etre que c'est un mal pour un bien qu'il quitte le boulot, comme ça soit vous vous voyez en dehors du travail et votre relation s'améliore dans le sens que tu veux, ou bien vous ne vous voyez plus et tu l'oublieras plus facilement ,loins des yeux loin du coeur!!!! ça sera difficile mais t'auras les idées claires, bon courage, c'est pas facile d'aimer de nos jours!!! et c'est rare!
il n ya pas 1 algeriens mais bien 18 million et chaqu'un est propre a lui meme. on ne peut generalisé sauf peut etre que les hommes en generale aime faire leur conquette et non pas subir la conqeuette de la femme.
dans votre cas anies il ne faut pas s'imposer il faut créer un interet commun et dans le parcours vers cet interet lui mettre la corde au coup.
il va quiter surement il va rester longtemps sans travail. faite lui savoir que tu va faire un voyage de prospection d'un travail ailleur mieux que chez vous et que tu as besoin de son soutient s'il voudra prospecter avec toi.
dans le voyage fermes tout ne laisses apparaitre rien ni jamabe ni poitrine ni cheveux. petit a petit tu eveilleras en lui la curiosité plus tu deviens un poisson difficil a accrocher plus il s'accroche. il tire tu tires et tu va voir que tous les hommes se ressemble. la relation entre femme et homme c'est de faire des enfants. le reste n'est que fantasme et tu peut faire un enfant avec n'importe qui. regardes a ceux qui t'interessent a toi. beaucoups te souhaitent et te désirent acceptes et fait un enfant.
j ai lu ton message comme celui d une bouteille á la mer.
Ce que je me demande, c est pourquoi attends tu quelque chose de cet homme si il t ignore ?
C est beau d aimer, mais c est encore mieux de partager.
Tu flippes parce qu il demissionne, et bien profites en !! Declare lui ta flamme : il y a deux alternatives : oui ou non.
Si c est oui, vous vivez votre histoire....si c est non, t en baves un bon coup tu ne le verras plus puisqu il sera parti et petit á petit tu émerges.
Commentaire