Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cachotteries

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Hello

quelle est la différence entre discret et reservé?

Là est la réponse à ta question Océane

Commentaire

... Hadik, c'est une cachotterie féminine connue
      Mais de quoi ils se mêlent? mali ou mal bouya!
      A part ça, je ne suis pas cachotière...mais je ne dis pas tout
      kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

Hello Nadrita

quelle est la différence entre discret et reservé?
        Là est la réponse à ta question Océane
        ... Je te le demande ... Quelle est la différence ?
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

la vague

trankil, pépére, ça aide au moral

Commentaire

Grl

... Pépère, peinard dans son coin ... C'est bien !

Au fait, il y a Momo qui cherche "pépère"
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

... Ma mére me le disait aussi ... mais elle dévoilait toujours mes cachotteries ... Me demande comment elle s'y prenait
              Ma mère aussi...je crois qu'elles ont une sorte de sixième sens......ou un scan intégré

Sinon je pense qu'on peut être cachotier sans pour autant avoir de la réservé.

Réservé ou discret : ca veut dire qu'on cache tt, tt le temps et sans raison.
              Cachotier:on cache qque chose de précis,ponctuellement et pour une raison précise.

Quelqu'un de réservé est un cachotier a plein temps...

Enfin,j'écris ss l'effet d'un rhume..c'est pour ca que c'est pas trop clair:22:

Commentaire

Hello Océane

je suis discrète , donc je me réserve de donner la réponse!

Commentaire

Nadrita

... Allah ibaki sterr !

Commentaire

Koukou

Quelqu'un de réservé est un cachotier a plein temps...
                    ... Malgré lui ?

B'chfa aâlik.

Commentaire

Ma mère aussi...je crois qu'elles ont une sorte de sixième sens......ou un scan intégré
                      J'ai hâte de voir comment je réagirai plus tard face aux cachotteries de mes enfants...je pense que je serai du genre "ninja" mais je ferai semblant de ne rien voir...étant moi même passée par la...

Commentaire

Océane

B'chfa aâlik.
                        Merci

... Malgré lui ?

Je pense que oui...c'est un trait de caractère..

Kikoz

J'ai hâte de voir comment je réagirai plus tard face aux cachotteries de mes enfants...je pense que je serai du genre "ninja" mais je ferai semblant de ne rien voir...étant moi même passée par la...
                        Moi aussi j'ai hâte

¨Même si j'ai un peu d'experience lol puisque Je devine facilements les cachotteries des autres membres de ma famille...j'analyse sans le vouloir...et tt devient clair.....Mais comme je suis pas la maman je ne réprimande personne ...je me tais
                        Avant je caftais a ma mère les cachotteries de mes frères et soeurs
                        Dernière modification par absente, 09 octobre 2008, 16h31.

Commentaire

Avant je cafté a ma mère les cachotteries de mes frères et soeurs
                          ah la vilaine! espèce de moucharde!

moi j'étais pas cachottière mais ma sœur l'était pas mal, elle se faisait toujours prendre par ma mère!

kikoz : qu'est-ce que t'entends par "ninja"? tu iras fouiller dans leurs journaux intimes, ouvrir leur courrier, etc.? moi je pense pas que je le ferai, je préfère ne rien savoir de leurs secrets :22:

Commentaire

kikou parisette

ah la vilaine! espèce de moucharde!
                            Mais euuuh

En ce qui concerne mon frère je caftais pour me venger de ses coups de pied

Et ma petite soeur...c'est surtt pour la protéger!! et qque fois psq elle m'énervait aussi

Commentaire

Etre cachottier, c'est être discret, réservé ?
                              Etre cachottier, c'est se penser plus malin que les autres, alors que tout se sait fatalement...

z'ont pas l'air con ensuite, ceux-là!
                              "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

Salut Parisette
                                kikoz : qu'est-ce que t'entends par "ninja"? tu iras fouiller dans leurs journaux intimes, ouvrir leur courrier, etc.? moi je pense pas que je le ferai, je préfère ne rien savoir de leurs secrets :22:

Mon Dieu jamais! ma mère n'a jamais fouillé dans nos affaires, même que la fois ou elle a découvert mon paquet de cigarette, c'était un pur hasard ...non, je préféré ne rien savoir dans ces cas la!. Ninja dans le sens ou je détecterai les petites cachoteries...cigarettes, boisson...sorties en cachette...les z'bayel quoi

Commentaire

Chargement...
                                X