Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
... Ma mére me le disait aussi ... mais elle dévoilait toujours mes cachotteries ... Me demande comment elle s'y prenait
Ma mère aussi...je crois qu'elles ont une sorte de sixième sens......ou un scan intégré
Sinon je pense qu'on peut être cachotier sans pour autant avoir de la réservé.
Réservé ou discret : ca veut dire qu'on cache tt, tt le temps et sans raison.
Cachotier:on cache qque chose de précis,ponctuellement et pour une raison précise.
Quelqu'un de réservé est un cachotier a plein temps...
Enfin,j'écris ss l'effet d'un rhume..c'est pour ca que c'est pas trop clair:22:
Ma mère aussi...je crois qu'elles ont une sorte de sixième sens......ou un scan intégré
J'ai hâte de voir comment je réagirai plus tard face aux cachotteries de mes enfants...je pense que je serai du genre "ninja" mais je ferai semblant de ne rien voir...étant moi même passée par la...
J'ai hâte de voir comment je réagirai plus tard face aux cachotteries de mes enfants...je pense que je serai du genre "ninja" mais je ferai semblant de ne rien voir...étant moi même passée par la...
Moi aussi j'ai hâte
¨Même si j'ai un peu d'experience lol puisque Je devine facilements les cachotteries des autres membres de ma famille...j'analyse sans le vouloir...et tt devient clair.....Mais comme je suis pas la maman je ne réprimande personne ...je me tais
Avant je caftais a ma mère les cachotteries de mes frères et soeurs
Dernière modification par absente, 09 octobre 2008, 16h31.
Avant je cafté a ma mère les cachotteries de mes frères et soeurs
ah la vilaine! espèce de moucharde!
moi j'étais pas cachottière mais ma sœur l'était pas mal, elle se faisait toujours prendre par ma mère!
kikoz : qu'est-ce que t'entends par "ninja"? tu iras fouiller dans leurs journaux intimes, ouvrir leur courrier, etc.? moi je pense pas que je le ferai, je préfère ne rien savoir de leurs secrets :22:
kikoz : qu'est-ce que t'entends par "ninja"? tu iras fouiller dans leurs journaux intimes, ouvrir leur courrier, etc.? moi je pense pas que je le ferai, je préfère ne rien savoir de leurs secrets :22:
Mon Dieu jamais! ma mère n'a jamais fouillé dans nos affaires, même que la fois ou elle a découvert mon paquet de cigarette, c'était un pur hasard ...non, je préféré ne rien savoir dans ces cas la!. Ninja dans le sens ou je détecterai les petites cachoteries...cigarettes, boisson...sorties en cachette...les z'bayel quoi
Commentaire