Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'amour pour vous ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

l'amour c'est surtout semer en 1er après ont attend le retour .

sinon c'est une mauvaise terre ou ta mi tes grain ta rien a te t'on vouloir si ta bien travailler

voila je suis devenu un agriculteur

Commentaire

CHE
      Il n ya pas de feu sans fumée
      Et pis! Le feu rechauffe tout comme l'amour qd on la chance de le retirer à point du feu >>>>>Dixit mwa

Commentaire

l'amour c'est surtout semer en 1er après ont attend le retour .
        A quoi bon semer si la terre n'est pas fertile...de la poussière tu risques de récolter

Commentaire

Pour la millieme fois !!

Un besoin , un equilibre...mais aussi parfois une perte de temps et d'energie ...
          FaZze....susma konus biraz

Commentaire

L'amour pour vous ?
            c'est ceci:
            Je lui téléphone à la maison et lui demande de préparer un diner de classe parceque je reçois un couple important et cher et qui mérite tous les égards et qu'elle doit pour l'occasion, porter sa plus belle robe.
            Et quand je rentre à l'heure prévue, je coupe carrément le disjoncteur, j'allume deux bougies que je pose sur la table et je lui dis: "le couple le plus important et le plus cher c'est toi et moi, personne d'autre que toi ne mérite un diner au chandelles et personne d'autre que moi ne mérite que tu te fasse aussi belle pour lui…"
            Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

Wao!!!!!!!!!!
              on fait avec..........

Commentaire

L'amour pour moi est une motivation pour se réveiller chaque jour et sentir la beauté de la vie.... l'amour est une source de bonheur infini
                En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

Commentaire

Zacmako

L'amour pour vous ?

c'est ceci:
                  Je lui téléphone à la maison et lui demande de préparer un diner de classe parceque je reçois un couple important et cher et qui mérite tous les égards et qu'elle doit pour l'occasion, porter sa plus belle robe.
                  Et quand je rentre à l'heure prévue, je coupe carrément le disjoncteur, j'allume deux bougies que je pose sur la table et je lui dis: "le couple le plus important et le plus cher c'est toi et moi, personne d'autre que toi ne mérite un diner au chandelles et personne d'autre que moi ne mérite que tu te fasse aussi belle pour lui…"

C'est magnifique Zac! C'est ca l'amour tout simplement.

Commentaire

c'est ceci:

Yaw ! ça existe?? c'est digne d'un extrait d'un des romans de Danielle Steel!

Commentaire

Yaw ! ça existe??
                      Hé oui, ça peut exister et ça ne demande pas de marcher sur la lune.

c'est digne d'un extrait d'un des romans de Danielle Steel!
                      Comme ça peut être l’oeuvre de l’épicier du coin ou du scribouillard de la mairie.
                      Il suffit juste d’être simple, d’accepter la simplicité et surtout, surtout, savoir innover dans la simplicité.
                      Dernière modification par Zacmako, 11 octobre 2008, 14h19.

Commentaire

Mouahahahaha! c'est elle qui se tape le sale boulot et c'est Mr qui est romantique en coupant juste le disjoncteur
                        ?

Commentaire

Brrr BallZ! J'allais dire exactement la même chose!

Commentaire

En fait zak ne prends pas ca mal; c'est juste pour te taquiner
                            ?

Commentaire

Mdrrrr

Ballz:
                              Mouahahahaha! c'est elle qui se tape le sale boulot et c'est Mr qui est romantique en coupant juste le disjoncteur
                              . Mdrrr!!
                              N'oublie qu'ici au bled, c'est elles, les pauvrent qui se tapent tout le boulot de la cuisine.
                              Sous d'autres cieux, peut être que j'aurai ramené deux "hot-dog" et nous les aurions bouffés elle et moi dans la voiture et là, pas besoin de disjoncteur, juste la lampe du plafonnier.

Commentaire

Ballz

Comme dab...mais là ça en vaut la peine et je pense que bcp de femmes ne sont pas opposées à se taper le sale boulot comme tu dis...car cela en vaut la chandelle!!!!!!!!!!

Commentaire

Chargement...
                                X