Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les vacances en france...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les vacances en france...

    ... c'est toujours pareil:

    - Je me tape 950 km d'autoroute pour arriver
    - Je ne fais que bouffer
    - je me tape 950 km d'autoroute pour revenir
    - avec un ventre plein à craquer

    awah, les vacances en france sa rend rond.

    mais j'avoue que le cantal et le bleu d'auvergne sont delicieux.

    Heureux de vous retrouver.

  • #2
    Tu es incroyable !
    Dans le Cantal, il n'y a pas que la "bouf"
    On peut faire de sacrées randonnées pour éliminer les calories tout en jouissant d'un magnifique paysage.

    Et si c'est toujours pareil pourquoi tu y retournes ?

    Alors la reprise ne doit pas être dure pour toi

    bon courage quand même

    Commentaire


    • #3
      Tout d'abord, on etait pas cette année dans le cantal, mais dans la haute loire.

      A part la boufe, il y'a eu du canoe, des parcours suspendus et entre autre la visite de fromagerie et de destileries.

      les randonnées dans le cantal c'etait en 2003

      Faut preciser aussi que tout ca se passe lors des visites familiales

      Et oui, les kabyles sont partout, même dans des villages d'auvergne.

      Commentaire


      • #4
        Merci agrib
        je préfère que tu me les racontes ainsi tes vacances. Des vacances familiales, retrouver de la famille ou des amis, c'est très bien aussi. La Haute Loire est bien valonnée, il y a des lacs je crois dans cette région verdoyante.
        Bonne journée et bonne reprise pour le boulot.

        Commentaire


        • #5
          agrib ano

          Moi aussi j'ai passé mes vacances en france cette année et je suis loin d'avoir été déçue, et j'ai pourtant fait au moins 1200 bornes facile pour aller du de l'extreme Nord a l'extreme Sud, par contre je n'ai pas pris un gramme, au contraire j'ai meme perdu c pas cool ça je devrais partir en vacances plus souvent

          Commentaire


          • #6
            Lynna,

            tiens je te fais une petite confidence (mais ne la dis à personne dans ce forum !!): J'aime la france et je t'assure qu'en une semaine je me repose mieux qu'en tois ddi tmurt.
            Le bled me stresse et que je revenait souvent plus fatigué.

            La France est tout simplement comfortable.

            Commentaire


            • #7
              T'inquiètes mon cher, tu peux compter sur ma confidentialité, cela restera entre nous, binatna bark
              mais je suis d'accord, balak le décalage horaire

              Commentaire


              • #8
                Je suis en Bretagne donc je ne me pose pas trop de questions, ma seule destination pour les vacances (mis à part l'été) est le Mont Saint-Michel, cet endroit est magique.

                Commentaire


                • #9
                  Jigsaw

                  Bonjour
                  Je suis du MANS donc pas très loin de ta ville. OUI le MONT SAINT MICHEL est magnifique, as-tu fait la traversée de la baie (avec un guide : c'est obligatoire sinon dangereux), c'est extraordinaire.
                  Es-tu allé aussi à SAINT-MALO : c'est une ville qu'il faut absolument aller voir.
                  C'est très beau la Bretagne, j'ajouterai même quand il ne fait pas beau.

                  Commentaire


                  • #10
                    Doucement Mancelle, je viens juste de m'installer à Rennes (ça fait un mois que j'y suis). Je suis vraiment comblé par la beauté et la richesse de cette ville.
                    Quant au Mont Saint-Michel, ça ferA l'essentiel de mes projets pour les vacances.
                    Tu pourrais me donner les noms des meilleurs sites et villes de la région?
                    Merci,
                    Dernière modification par Jigsaw, 03 octobre 2005, 17h54.

                    Commentaire


                    • #11
                      Jigsaw

                      ok jigsaw, prends ton temps pour t'installer et bienvenue dans la région.
                      Tu as déjà de quoi faire pour visiter RENNES qui a un très beau musée et un parc magnifique.
                      Je trouve ton avatar super

                      Commentaire


                      • #12
                        On m'avait pas parlé d'un parc, merci pour le conseil.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X