Gla gla gla, n'oubliez pas la combinaison si vous venez en hiver lolll
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les Aurès : quand renaît le vent de la liberation
Réduire
X
-
Bon tant pis je ne mettrais pas de lien, j'vais pas me prendre la tête avec le filtre..
argaz -> non je ne parle bien chaoui lol mais je voudrais bien apprendre, je suis de ngaous. Et toi ?Dernière modification par Bourguignon89, 02 novembre 2008, 20h54.
Commentaire
-
enchanté le faux chaoui lol
Dernière modification par argaz_mnrvi, 02 novembre 2008, 21h01.wada mou tella tayri g tassa, ar yalla !!
Commentaire
-
Arrête de te foutre de ma gueule vieux bougre!
Je suis né comme tel et je mourrais comme tel, je ne parle pas bien la langue présentement mais je compte l'apprendre et là tu feras moins le fier
Non plus sérieusement, ma grand mère maternelle(ngaous) et mon grand père maternel(arris) parlaient la langue mais ils ont appris l'arabe dialectale à leurs enfants. Mais moi j'ai envie de réapprendre la langue de mes ancêtres et j'emmerde tous ceux qui me jugent de travers
Commentaire
-
Je n'ai besoin d'aucune reconnaissance de votre part monsieur. Je vais rester poli et rester dans le bon esprit de ce forum mais parfois c'est difficile de contrôler ses humeurs.Dernière modification par Bourguignon89, 02 novembre 2008, 21h27.
Commentaire

bourgui chik da tsiwart tachaouite?
Commentaire