je ne le prend pas pour un exile en fait je suis née enfrance, mais l'algérie est toujour présente dans mon coeur! et vus le climat anti musulman qui régne en france je me sens de plus en plus proche de mon pay d'origine.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Retour en Algérie après 20 ans
Réduire
X
-
tu n'as pas préciser que tu résidais en france,et je ne me plains pas au contraire je suis parfaitement je connais bien ce pay j'y suis née et je me rend bien compte que la france change et pas dans un sens positif,je me doute que pour les nouveaux arrivant cela n'ais pas facile et habitais le nord sa n'aide pas, ont n'ais plus gaté dans le sud.
Commentaire
-
tu n'as pas préciser que tu résidais en france,et je ne me plains pas au contraire je suis parfaitement lucide je connais bien ce pay j'y suis née et je me rend bien compte que la france change et pas dans un sens positif,je me doute que pour les nouveaux arrivant cela n'ais pas facile et habitais le nord sa n'aide pas, ont n'ais plus gaté dans le sud.
Commentaire
-
Mehdi j"adore ton prenom car quelqu'un de trés proche en a le même.
Bienvenue aussi.
Je te reçois 5/5
Et Zidane a marqué.
Belle sourée quoi.Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Commentaire
-
Oui Fahima je le sais depuis pas mal de jours. Nous avons un autre point en communs.....
C'est trés joli le prénom Mehdi allah yahdi el hhhhiiibadthJe suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Commentaire
-
personnellement j'y suis retourné l'année derniere et ca faisait 18 ans que j'y etais pas allé et franchement mis a part l'hygiene (sac noirs qui se balladent partout...) c'est tout simplement terrible,bien sur c'est comme partout il faut savoir avec qui tu marches.
j'ai eu l'occasion d'aller a alger(vue magnifique de notre dame d'afrique),annaba et ma chere guelma ...ambiance chaleureuse partout....
Commentaire
-
Moi je me demande serieusement ce que vous avez tous a vouloir venir ici. Quand on voit les gens qui veulent partir pour ne plus remmettre les pieds ici.
Je reviens 2 fois par an là-bas et crois moi j'apprécie beaucoup l'Algérie que j'ai malheuresment quittée à l'âge de 10 ans (maintenant j'en ai 23). Et il est hors de question pour moi de ne pas y retourner...ou d'aller à la place au Chili ou ailleurs....
"Ay arrach-nnegh
Ldzayer tsamourth-nnegh!!!"
de Aït-MenguelletDernière modification par Malik94, 06 janvier 2006, 15h40.
Commentaire
Commentaire