Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retour en Algérie après 20 ans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Malik94
    Il faut arrêter de dire que les algériens ne rêvent que d'immigrer. Certes il y a un pourcentage non négligeable qui le veut mais c'est pas la majorité.
    A combien l’estimes tu cette proportion ?
    10 %
    40 %
    60 %
    70 %
    Certains parlent de 50 à 70 %
    Et puis ceux qui veulent venir ne détestent pas leur pays c'est juste qu'ils ont l'espoir d'une vie plus facile...
    La plupart rentrent juste pour les vacances. Ce n’est pas la même chose. Il y a la famille à voir, les souvenirs, …

    C’est autre chose de s’établir.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #47
      salut maevan cela fait 20 ans que je n'ai pas revue ma terre natale
      j'ai 2 enfants qui ne connaissent pas leur demi-terre, ma femme est aussi blonde . je suis originaire de tizi-ouzou. j'aimerais en savoir plus sur ton voyage. merci de me repondre. a bintot !

      Commentaire


      • #48
        Bonsoir !

        J'y suis retournée seule l'été dernier après 18 ans d'absence ! quelle joie de revoir mon pays, j'en avais les larmes aux yeux et lorsque l'on retrouve les siens, c'est là que l'on se rend compte que les années sont bien passées ; ça fait du bien d'être dans le pays de ses ancétres. J'y allais tous les ans avec mes parents jusqu'au jour où la folie des hommes a dégénérés !! c'est un beau pays, ça pourrait être "el géna" si chacun y mettait du sien !!

        Commentaire


        • #49
          Bonjour et bienvenue rose de Setif
          Jolie témoignage sur ton retour.
          Longue vie dans le forum et ailleurs.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire

          Chargement...
          X