Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mes vacances

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ah ben tout va pour le mieux pour toi mister Johndoe. Bon courage!!!

    PS: je t'ai envoyé un petit MP

    Commentaire


    • #17
      Slt !
      Au fait c'est quelle région l'ilôt etc., c'est pas Jijel ?

      Commentaire


      • #18
        Les photos sont super méga géantes! Une largeur de 600 px aurait été tip top.
        Tigzirt est une belle ville balnéaire, aucun doute la dessus.

        Thanks for sharing, Johndoe.

        Commentaire


        • #19
          ah oui c'est Tigzirt ! l'ilôt, lapetite et la grande plage dsl je me disais la région m'est familière...
          Merci encore pour les photos

          Commentaire


          • #20
            johndoe54

            Très jolies photos de vacances et rare ceux qui osent mettre leur photo, bravo.
            Juqu'au toutou : il parait heureux le toutout dans l'eau

            Commentaire


            • #21
              Oué le toutou adore l'eau, sinon il s'appel : Angel (comme dans la série qui passait sur TF1 )

              Pour ce qui est de la taille des photos je dois m'en excuser, comme je me connecte à la fac avec une excellente connexion et que IE6 ( oué j'suis très microsoft ) réduit automatiquement la taille des photos pour un affichage correcte, je ne me suis pas cassé la tête leur donner la bonne taille. Désolé !

              Commentaire


              • #22
                ne pas trop montrer en public des photos à caractere privé

                Bonjour et merci pour nous avoir fait partagé tes photos et surtout ton portrait.
                Je te mets tout de même en garde de ne pas trop montrer en public des photos à caractere privé. Un conseil amical, ne montres pas les photos des personnes de ta famille. Le net est incontrolable sur ce point.
                Amicallement
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #23
                  Ne t'en fait pas... la sécurité informatique ça me connait ! J'ai meme installé une alarme d'auto sur mon pc ! JE DECONNE BIEN SUR !......... je le met dans une coffre chaque soir comme tout le monde
                  Mais bon, ce n'est pas des photos qui peuvent intéresser quelqu'un et sinon je pourrai gagner des millions en attaquant la personne qui les utiliserai !

                  Commentaire


                  • #24
                    pas mal tes photos nassim,
                    félicitations pour tout ce qui t'arrives, inchallah que ça dure....


                    malik, j'ai lu plus loin que tu demandai des conseils a nassim, concernant un moyen de faire comprendre a une fille du bled que tu l'aime comme elle...puisqu'elle essaye de te le faire comprendre apparemment

                    ben écoute , je vois que c'est les feux de l'amour pour tout le monde!
                    tant mieux pour vous... et bon courage malik
                    Dernière modification par Lilicha, 22 septembre 2005, 10h31.
                    Lilia

                    Commentaire


                    • #25
                      Lilicha, t'es sur d'avoir reconnue Nassim?

                      pas mal tes photos nassim,
                      MDR, MDR, MDR, MDR, MDR,
                      Lilicha, T'es sur d'avoir reconnue Nassim?


                      POUF POUUUUUFFF
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #26
                        oui biensure que je suis sur de l'avoir reconnu....

                        je crois que tu n'est pas trés bien informé sur le sujet : johndoe = Nassim
                        désolée john si tu voulais pas qu'il le sache mais bon
                        donc oui elles sont jolies ces photos !!
                        Lilia

                        Commentaire


                        • #27
                          C'est cool à Johndoe de nous faire partager ses vacances.

                          Et Johndoe je te conseille de copyrighter tes fotos ca pourrait ptetre un jour te rendre riche

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X