Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alger que j'aime

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bonsoir

    Place sahat el chouhada

    Commentaire


    • #32
      Superbes vos photos!!
      Je ne suis jamais allée à Alger, merci pour la visite!!
      C'est vraiment une belle ville.
      J'ai trouvé amusant de voir toutes les paraboles...

      Kikka

      Commentaire


      • #33
        Lol ce doit être très beau mais j'arrive pas à les voir
        "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

        Commentaire


        • #34
          Salut Nazeha, si tu parles des paraboles (en tout cas, ça en a tout l'air...), voici la photo en question:

          http://pix.nofrag.com/2e/de/d7b4acb0...81559c9a4f.jpg

          Bonne soirée.
          Kikka

          Commentaire


          • #35
            Merci Kikanada , c'est gentil
            Bonne soirée à toi
            "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

            Commentaire


            • #36
              merci amin, tas pas une photo du ramadhan?
              "L'éternité c'est long surtout vers la fin" W.Allen

              Commentaire


              • #37
                ALGER: une des plus belles villes au monde... si ce n'est la plus belle.
                Surtout avec sa pitorresque Casbah, ses musées, ses jardins, son front de mer et cette baie... si belle, des hauteurs. Une vue imprenable

                Commentaire


                • #38
                  ALGER: une des plus belles villes au monde... si ce n'est la plus belle.
                  tu penses vraiment ? :22:

                  Commentaire


                  • #39
                    Melanco

                    et le "nif" ?
                    Oui, Alger est l'une des plus belles villes au monde.
                    J'aime Alger, j'aime Paris, j'aime Venise, j'aime Londres (et Hyde Park plus précisément), j'aime Bruxelles, Anvers et Osstende, j'aime Tunis, et j'aime ALGER (j'ai bouclé la boucle: je sais je viens de faire un pléonasme)

                    Commentaire


                    • #40
                      Il y a à parmi le monde bien des villes toutes aussi jolies les unes que les autres. Ce que l'on trouve dans l'une ne se retrouve pas dans les autres, ce qui fait le charme de chacune des villes.
                      J'aime aussi, en plus de celles citées par TIN, PRAGUE, PEKIN, MEXICO, ACAPULCO et sa baie, AMSTERDAM, BRUGES, SEVILLE, LISBONNE, ISTANBUL.

                      Commentaire


                      • #41
                        Algérie mon amour

                        Le poblème avec l'amour que l'on a pour Alger et beaucoup d'autre villes d'Algérie c'est qu'on les aime quand on est loin et dès que l'on y est on commence à galérer et on a hâte de repartir.

                        Commentaire


                        • #42
                          Il y a à parmi le monde bien des villes toutes aussi jolies les unes que les autres. Ce que l'on trouve dans l'une ne se retrouve pas dans les autres, ce qui fait le charme de chacune des villes.
                          Je partage cette idee, c'est seuleument ce sentiment d'Amour qui nous fait voir une beaute unique et inegale de sa ville....Tte la creation de dieu est belle meme au fond fond du desert.
                          La retouche de l'homme l'est aussi, et est une beaute relative.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X