Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos d 'Adekar et des environs decembre 2008

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

superbe

C'est magnifique merci

Et vive le net qui permet de voyager et de découvrir d'autres régions.
    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

adekar

Le problème avec les photos en format "très grand" c'est qu'on a pas toujours l'écran adéquat pour en apprécier la beauté, ce qui est le cas de tes photos, et d'un bon nombre de nos écrans.

Réduire leur taille serait super.

Tanmirt
      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Merci Adekar pour ces belles photos.

Commentaire

Azul ammis tmurth
          J'te renvoie : veinard va!
          J'reconnais tous les paysages et mêmes les photos, tu as les as pris presque sous le même angle que moi
          Akbouch et surtout la descente pr aller à hellafa ou ikhattaven

J'an avais pris pas mal mais pr le souci de dimensinnement ,j'ai la flemme d y toucher

Accpluscan vbmenu_register("postmenu_1863044", true); Si tu voyais maintenant 42 eme allah allah; ils ont même un taxiphone

Commentaire

Nazwa,azul et bonne année,prend ton courage a deux fin et arrete la flemmardise,je me souvient qu'ici tu nous avais promis des photos!!
            Merci a LIMPREVISIBLE pour le coup de main! C'est mieux!!!
            Je suis responsable de ce que je dit.Je ne suis pas responsable de ce que tu comprends !

Commentaire

Voila voila ammis n'tmurt

Sur la Route Yakouren_Adekar_El kseur

Kebbouche

Un autre village Hellafa où j'ai qd même eu de bons
              souvenirs ...L'hospitalité et la simplicité des gens est incroyable

Une petite preuve d'autonomie!

Dernière modification par NaZwA, 02 janvier 2009, 20h37.

Commentaire

Azul Nazwa,tanemirth pour les photos j'aime bien les touristes ,j'en ai croisé aussi

Sinon histoire de chipoter un peu, ne serait ce pas le village de tizi Ougni que l'on voit,Hallafa etant plus bas encore de la N12?

Dernière modification par adekar, 03 janvier 2009, 12h40.
                Je suis responsable de ce que je dit.Je ne suis pas responsable de ce que tu comprends !

Commentaire

oh comme il a de belles oreilles ce mamour!
                  on fait avec..........

Commentaire

Bonjour tout le monde.
                    Je suis nouveau sur le forum. je vien juste de m'inscrire et c'est mon premier poste.

Hi ... Moi aussi j'ai des photos sur la route Azzazga - Al kseur, mais comment faire pour les inserer dans les messages???!!!

Commentaire

merci pour ces jolies photos, merci pour ce voyage , merci adekar , et merci pour le net ...

Commentaire

Beau village Adekar,..........
                        عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

Commentaire

Oui trés beau! mais en ce moment malheureusement ça brule tout autour!

Commentaire

Chargement...
                          X