Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les Balcons de Ghofi a Batna
Réduire
X
-
Bonjour
Merci pour ces belles photos de ce beau site.
Si tout va bien dans 2 - 3 j'y passerai ...Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Commentaire
-
Dans un mois j'y serai aussi... j'ai hate. Merci pour les photos.Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
"L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar
Commentaire
-
bachi
je pense que tu es tu coin, si tu y vas, vas à la palmerais du mchounech mes pensées y seront. Merveilleux coins, de beaux souvenirs, paix de l'ame et ''paisibilité''. ils y faisaient de la bonne poterie aussi, j'ai un service en poterie de 86 que j'ai ramené avec moi au canada pour me rappeler ce beau coin de pays. Le ghoufi je l'ai fait deux fois c'est feerique, pour les couchers de soleils, c'est le meilleur moment de faire tomber une fille!!
Ce qui m'attriste quad je revois ces paysage c'est qu'ils restent encore méconnus de beaucoup d'algériens. j'ai eu la chance de vivre ces endroits en paix et librement, en journée, au crépuscule, en soirée mais est ce que la jeunesse d'aujourd'hui, décénie noire marquant, pourra le faire? Je l'espere de tout coeur pour eux, pour mes filles et ca ca n'est pas un fantasme de ma nostalgie des années 70-80.
paix sur l'algérie.
Commentaire

Commentaire